Ou se former pour devenir conseiller immobilier ?
Na2sss
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Na2sss Messages postés 3 Statut Membre -
Na2sss Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite me lancer en tant que conseiller immobilier.
Connais-tu une bonne agence qui peut bien me former en étant débutante comme moi stp ?
Je veux apprendre et bien entendu me faire de l'argent car je veux avoir un revenu.
Cordialement,
Je souhaite me lancer en tant que conseiller immobilier.
Connais-tu une bonne agence qui peut bien me former en étant débutante comme moi stp ?
Je veux apprendre et bien entendu me faire de l'argent car je veux avoir un revenu.
Cordialement,
A voir également:
- Formation conseiller immobilier
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Ne pas rembourser son prêt immobilier après la vente forum - Forum emprunt immobilier
- Risques à ne pas rembourser le prêt immo d'un bien vendu ? - Forum Immobilier
- Centre européen de formation avis - Forum Consommation
- Convention collective organisme de formation - Guide
2 réponses
bonjour
attention au cours par correspondance :ils ne sont pas si bon marché que cela et on retrouve sur ce forum, comme d'autres, beaucoup d'élèves déçus qui ne peuvent plus suivre car pas à niveau ou qui ne peuvent plus payer
aller plutôt au CIO ,centre d'information et d'orientation ou pole emploi ou l' AFPA.... mais il faut chercher par soi même....
attention au cours par correspondance :ils ne sont pas si bon marché que cela et on retrouve sur ce forum, comme d'autres, beaucoup d'élèves déçus qui ne peuvent plus suivre car pas à niveau ou qui ne peuvent plus payer
aller plutôt au CIO ,centre d'information et d'orientation ou pole emploi ou l' AFPA.... mais il faut chercher par soi même....
Si vous connaissez des bonnes agences n'hésitez pas à me contacter en privé.