Ou se former pour devenir conseiller immobilier ?

Na2sss Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2022 - Modifié le 9 mai 2022 à 14:47
Na2sss Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2022 - 9 mai 2022 à 18:33
Bonjour,

Je souhaite me lancer en tant que conseiller immobilier.
Connais-tu une bonne agence qui peut bien me former en étant débutante comme moi stp ?

Je veux apprendre et bien entendu me faire de l'argent car je veux avoir un revenu.

Cordialement,

2 réponses

bonjour
attention au cours par correspondance :ils ne sont pas si bon marché que cela et on retrouve sur ce forum, comme d'autres, beaucoup d'élèves déçus qui ne peuvent plus suivre car pas à niveau ou qui ne peuvent plus payer
aller plutôt au CIO ,centre d'information et d'orientation ou pole emploi ou l' AFPA.... mais il faut chercher par soi même....
1
Na2sss Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2022
9 mai 2022 à 18:33
J'ai été contacte par SAFTI , OPTIM'HOME et Le Bon agent. Est-ce que qqn peut me donner un avis sur ces agences ?

Si vous connaissez des bonnes agences n'hésitez pas à me contacter en privé.
0
Bonjour,

Voir les contrats en alternance (cours théorique + travail en entreprise).
0
Na2sss Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2022
9 mai 2022 à 14:52
Merci pour ton retour mais si je veux être indépendante et garder un petit boulot a côté je pourrai pas faire d'alternance en plus de mon métier.

Il n'y a pas d'autres alternatives que'alternance ?

Je veux bien paye une formation mais je veux une bonne formation ?
Que me conseilles-tu ?
0
Avant de se lancer en tant qu'indépendant, il faudra d'abord suivre une formation.
A ma connaissance, les formations les moins couteuses sont les cours à distance (ou par correspondance).

Suivant votre âge, les options peuvent varier (contrat d'apprentissage, ou autres...).
0