Voisins abusifs

Ashura - 7 mai 2022 à 17:02
 127 - 7 mai 2022 à 21:08
Bonjour,
Hier le copain de notre voisine à tambouriner notre porte à coup de pied, immédiatement ma copine et moi on a fais un message à la voisine en expliquant que c'est pas quelque chose qui se fait, elle nous appelle en nous disant qu'elle arrive.
Quand elle arrive elle nous cris dessus en disant que c'est une accumulation (l'été dernier on faisait pas mal de soirées mais ayant compris que c'était compliqué pour le voisinage on à arrêter depuis l'été dernier) et que "hier, tu as tabasser ta copine". Choqué, parce que je peux que l'être je lui dit que non c'est impossible et que l'excuse de l'accumulation ne tient pas vu que ça fait un an qu'on fait plus de soirée et qu'on ne va plus qu'une heure dans la cuisine par jour (j'habite un 20m2 dont 10m2 c'est la cuisine, sachant que c'est une pièce avec le meilleure éclairage, la meilleure vue etc..), qu'à chaque bruit qu'on fait, elle toque dans le mur pour nous dire stop, on a plus le droit de se doucher à 22h passé (on travaille de nuit, et elle nous a dit que son mec aussi, étrange sachant qu'il dit qu'il peux plus dormir la nuit à cause de nous), et elle me dit en me criant dessus que je tabasse ma copine, que c'est normal d'avoir frapper dans notre porte parce que c'est une "accumulation" (ça fais un an qu'on ne vit plus parce qu'à chaque bruit qu'on fait, tu frappes dans notre mur), tu dis que la voisine du dessous qui a déménager c'est à cause de nous, que le voisin veut nous tuer et defoncer notre porte et chapeau ! Que toute la rue a appelé la police, pour nous faire déménager parce que soit disant je "tabasse" ma copine.
Est-ce que vous avez des solutions ? S'il vous plaît j'ai besoin d'aide là, ma vie est devenue infernal.
Merci d'avoir lu jusqu'au bout !

1 réponse

Bonjour,

Pour les conflits de voisinage, voir le conciliateur de justice.
C'est gratuit, adresse en mairie.
0