Question déclaration d'impots

Résolu
smith7 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2022 - 5 mai 2022 à 11:49
smith7 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2022 - 6 mai 2022 à 11:13
Bonjour,

Je suis en train de faire ma déclaration d'impôts (je suis marié donc c'est une déclaration commune), et j'ai un problème.

J'ai vendu des objets sur des sites de ventes en ligne, et je souhaite donc rentrer un montant dans la case prévue à cet effet (5NO).

Le problème est que une fois le montant rentré, sur la page suivante je dois indiquer "IDENTIFICATION DES PERSONNES EXERÇANT UNE ACTIVITÉ NON SALARIÉE" et c'est le nom et prénom de ma femme qui ressort.

Peut être car elle est en déclarant 1 et moi 2 ? comment faire pour modifier ?

Je souhaite modifier car je ne suis pas certain du montant à indiquer, et en cas de problème je souhaite que le problème revienne sur moi, et non sur elle.

Aussi, dans le récapitulatif, la case 5NO est relié au déclarant 1, donc ma femme.

Je vous remercie pour votre aide

2 réponses

La case 5OO concerne le déclarant 2.
1
smith7 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2022
6 mai 2022 à 11:13
Merci beaucoup
0