Virement erronée

yucca_4828 Messages postés 2 Statut Membre -  
yucca_4828 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour j 'aimerais savoir quoi faire dans ma situation, nous avons souscrit à un crédit de 20 000 euros chez younited avec des mensualités honorées tous les 4 du mois. Nous avons choisi de faire un remboursement anticipé partiel que nous avons droit normalement, sauf que par erreur ,nous avons marqué le numéro de dossier d un ancien crédit ( ce crédit est déjà fini depuis ) .Alors nous avons contacté younited et nous avons procédé à la correction de la démarche ça veut dire ( envoie par email de l explication de la situation, avec photo de historique bancaire , on a appelé plusieurs fois et eux nous disent nous allons donner suite ça veut dire nous rembourser mais cela ne se fait pas ).Donc j aimerais savoir que puis je faire , je continue à payer bien évidemment mon crédit mais pourquoi ils ne me remboursent pas le trop perçu, je serais obligé de porter plainte .merci de vos réponses bonne soirée

2 réponses

dadout Messages postés 3457 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   874

bonjour,

Faites une lettre recommandée, avec RAR, garder copie de la lettre et des récipicés.
vous expliquer votre cas et demander que la situation soit résolu sous XX jours (délais raisonable à choisir)
1
yucca_4828 Messages postés 2 Statut Membre

Merci beaucoup, je le ferai. Vivement la fin de ce problème.
0