Harcèlement de ma complémentaire retraite
Fermé
Flipper_39977629
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2022
-
1 mai 2022 à 22:31
Gulistan - 7 mai 2022 à 14:48
Gulistan - 7 mai 2022 à 14:48
Bonjour,
Voilà maintenant quatre ans que ma complémentaire me demande de justifier de périodes de maladies dont je n’ai pas conservé les pièces justificatives......
Pourquoi ne s’adresse t elle pas directement aux archives de la Sécurité Sociale, je ne sais comment ni où le faire......???
Voilà maintenant quatre ans que ma complémentaire me demande de justifier de périodes de maladies dont je n’ai pas conservé les pièces justificatives......
Pourquoi ne s’adresse t elle pas directement aux archives de la Sécurité Sociale, je ne sais comment ni où le faire......???
A voir également:
- Complémentaire retraite cgos avis
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les pensions de retraite du mois d'août arrivent déjà sur les comptes, voici leurs dates de virement - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mars arrivent sur les comptes, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Deux virements des caisses de retraite arrivent cette semaine du 4 novembre, voici leurs dates de versement sur les comptes - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
5 réponses
djivi38
Messages postés
52515
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2025
15 498
1 mai 2022 à 22:40
1 mai 2022 à 22:40
Bonjour,
un MERCI d’AVANCE aurait été apprécié...
C'est À VOUS à vous mettre en contact avec votre CPAM... il en va de VOTRE intérêt de fournir ces justificatifs manquants.... alors agissez... personne ne le fera à votre place... c'est "vous" qui n'avez pas conservé ces justificatifs, c'est donc "à vous" de tenter de les récupérer...
cdt.
un MERCI d’AVANCE aurait été apprécié...
C'est À VOUS à vous mettre en contact avec votre CPAM... il en va de VOTRE intérêt de fournir ces justificatifs manquants.... alors agissez... personne ne le fera à votre place... c'est "vous" qui n'avez pas conservé ces justificatifs, c'est donc "à vous" de tenter de les récupérer...
cdt.