Arrêt paiement retraite de reversion au 1er Avril 2022

Pat-37 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2022 - 2 mai 2022 à 11:54
 pat-37 - 20 juin 2022 à 12:49
Malakoff-Humanis a arrêté de payer ma retraite de reversion depuis le 1er Avril 2022. Suite à un courrier qu'ils auraient envoyé en décembre 2021et que je n'ai jamais reçu. Aucune relance de leur part pour la réponse et l'envoi d'1 Attestation sur l'Honneur de non remariage pour pouvoir continuer à percevoir ma retraite de reversion. Il est tout à fait normal qu'il contrôle, il devait avoir eu un problème dans la distribution du courrier par la Poste, je ne pouvais pas savoir que j'attendais un courrier de leur part.
J'ai tél le 11 avril 2022 pour avoir cette explication, on m'a envoyé pas sms l'adresse d' Esvres pour leur envoyer une attestation par courrier comme demandé, ce que j'ai fait le jour même, je devais être payée dès la réception de mon attestation. Le 29 Avril, n'ayant rien reçu j'ai re téléphoné, le service clients me dit de n'avoir pas de retour du centre de traitements des droits. Donc pas de paiements sur Avril, Mai. J'ai vu sur ce forum une adresse email medias.sociaux@malakoffhumanis.com. Je viens d'écrire pour avoir la date des paiements. J'ai aucun retour pour la réception du courrier, pour les paiements sur le site Malakoff Humanis ni en messagerie personnelle. J'espère avoir une réponse concrète à mon email.
A voir également:

3 réponses

Bonjour

par courrier postal qu'ils vous auraient renvoyé à l'étranger ?
la demande n'est-elle pas plutôt dans votre espace en ligne.

Je me souviens d'avoir trouvé cette demande pour ma mère, par hasard dans son espace en ligne au moment de faire de chercher ses attestations fiscales qui ne sont plus envoyées par la poste, pour faire sa déclaration de revenus, et elle vivait en France, n'avait jamais reçu aucun courrier, l'adresse et le mail étaient à jour et ce n'était pas MH mais une autre caisse de retraite.

Avez-vous essayé de la leur renvoyer par internet sur votre espace en ligne ?

https://www.info-retraite.fr/portail-info/sites/PortailInformationnel/home/actualites-1/votre-retraite-a-letranger-simpl.html
0
Pat-37 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2022
2 mai 2022 à 16:38
Non, j'habite à 3 km de la Caisse Malakoff Humanis. Sur leur site on ne peut pas écrire. Sur le site Agirc Arrco, j'ai écris et ils m'ont répondu en me disant qu'il fallait leur téléphoner au 3983.
0