Différence entre contrat de réservation et acte de vente
Kaname9104
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2022
-
2 mai 2022 à 00:44
dany311 Messages postés 21169 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mars 2025 - 2 mai 2022 à 07:38
dany311 Messages postés 21169 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mars 2025 - 2 mai 2022 à 07:38
A voir également:
- Différence entre contrat de réservation et acte de vente
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Différence salaire brut et net pourcentage - Accueil - Juridique et social
- Confirmation de réservation - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
1 réponse
dany311
Messages postés
21169
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 mars 2025
6 438
2 mai 2022 à 07:38
2 mai 2022 à 07:38
Bonjour
votre appartement répond aux normes de la RT2012 ( ce qui est déjà très bien )
quand au label HQE ( celui des logements sociaux ) je leur laisse bien volontiers
vu que c'est des logements sociaux , je plains les futurs habitants qui vont avoir des problèmes d'isolation phonique entre les appartements
de toute façon ; maintenant que appartements sont construits et livrés ; le promoteur ne va pas démolir pour reconstruire
Je précise que cette certification n'a pas été mentionnée sur la notice descriptive du bâtiment, ni sur le contrat de réservation, ; n'y aurait-il pas eu une erreur du notaire lorsqu'il a établi l'acte de vente ???
votre appartement répond aux normes de la RT2012 ( ce qui est déjà très bien )
quand au label HQE ( celui des logements sociaux ) je leur laisse bien volontiers
vu que c'est des logements sociaux , je plains les futurs habitants qui vont avoir des problèmes d'isolation phonique entre les appartements
de toute façon ; maintenant que appartements sont construits et livrés ; le promoteur ne va pas démolir pour reconstruire
Je précise que cette certification n'a pas été mentionnée sur la notice descriptive du bâtiment, ni sur le contrat de réservation, ; n'y aurait-il pas eu une erreur du notaire lorsqu'il a établi l'acte de vente ???