A voir également:
- Problème indemnité voiture volé
- Indemnité kilométrique 2024 - Guide
- Indemnité pompier volontaire 2024 - Guide
- Indemnité kilométrique association 2024 - Guide
- Indemnité kilométrique assistant maternel 2024 - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
4 réponses
dadout
Messages postés
3265
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2024
834
3 mai 2022 à 11:14
3 mai 2022 à 11:14
Bonjour,
L'assurance refuse de vous indemnisez ou vous jugez le montant proposé trop faible? Ce n'est pas la même chose.
Car pas besoin de facture pour remboursez le montant assurer par la prime de risque. Cependant ce montant peut etre tres faible (inferieur à l'argus)
cdlt
L'assurance refuse de vous indemnisez ou vous jugez le montant proposé trop faible? Ce n'est pas la même chose.
Car pas besoin de facture pour remboursez le montant assurer par la prime de risque. Cependant ce montant peut etre tres faible (inferieur à l'argus)
cdlt
chercher la date et le montant sur vos relevés bancaires et demander le duplicata de facture au garage
Le problèmes j'ai acheté sur Le Bon Coin et j'ai changé la banque depuis 3 ans j'ai payé une grande partie avec espèce
Bonjour
Merci pour votre réponse
L'assurance refuse de me rembourser totalement j'ai accepté l'offre de l'expert De la valeur estimée de la voiture
Merci pour votre réponse
L'assurance refuse de me rembourser totalement j'ai accepté l'offre de l'expert De la valeur estimée de la voiture
dadout
Messages postés
3265
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2024
834
4 mai 2022 à 13:35
4 mai 2022 à 13:35
pensez à faire "répondre" sous le commentaire où vous apporter une réponse.
Ceci etant, si vous n'etes pas d'accord c'est la qu'une facture est ncessaire, mais il n'y a pas de facturation entre particulier. Donc l'achat sur le boncoin entre particulier n'a pas de facture.
Si vous avez payer plus cher / trop cher par rapport a sa réelle valeur, l'assurance ne vous remboursera pas par rapport au prix payé mais par rapport a la valeur réelle.
Sinon je vous vend 50000€ une voiture qui en vaux 1500, vous la mettez dans le mur et on ce partage le remboursement de l'assureur, vous voyez....
Ceci etant, si vous n'etes pas d'accord c'est la qu'une facture est ncessaire, mais il n'y a pas de facturation entre particulier. Donc l'achat sur le boncoin entre particulier n'a pas de facture.
Si vous avez payer plus cher / trop cher par rapport a sa réelle valeur, l'assurance ne vous remboursera pas par rapport au prix payé mais par rapport a la valeur réelle.
Sinon je vous vend 50000€ une voiture qui en vaux 1500, vous la mettez dans le mur et on ce partage le remboursement de l'assureur, vous voyez....
Hjjyu
>
dadout
Messages postés
3265
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2024
5 mai 2022 à 10:24
5 mai 2022 à 10:24
Bonjour merci pour votre retour
Moi j'ai accepté l'estimation de l'expert et la estimer la voiture par rapport à son valeur ce n'est pas par rapport à la facture
Moi j'ai accepté l'estimation de l'expert et la estimer la voiture par rapport à son valeur ce n'est pas par rapport à la facture