Problème nuisances de personnes buvant derrière chez moi

NicoG93 - 27 avril 2022 à 10:19
 Utilisateur anonyme - 27 avril 2022 à 13:32
Bonjour,

J'ai une question concernant des personnes qui depuis les beaux jours, se regroupent tous les jours de 17h à 21h pour boire (parfois beaucoup) des canettes de bières sur le terrain situé derrière chez moi. Cela engendre parfois pas mal de nuisances (ils finissent par parler très fort surtout quand ils sont nombreux). Ce terrain appartient à la municipalité et il y a un city stade qui a été construit dessus. Ces gens n'utilisent pas le city stade mais sont à proximité. Est-il possible de demander à la mairie sur une base légale, de faire quelque chose pour que ces personnes ne passent plus leur journée à boire derrière chez moi ?
A voir également:

2 réponses

BmV Messages postés 90578 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 18 078
27 avril 2022 à 10:42
Bien le bonjour,

On va peut-être juste rappeler ici que, sur ce forum, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et en attendant, bonne continuation ici.

1
Utilisateur anonyme
27 avril 2022 à 13:32
Bonjour
Appelez plutôt la police.
0