Contrat interim

Cachecache01 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 1 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2022 - 23 avril 2022 à 08:29
Cachecache01 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 1 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2022 - 23 avril 2022 à 12:11
Bonjour,
Cela fait 15 jours que j ai commencé une mission intérimaire pour une durée de 6 mois .
Hors le travaille ne me plaît et après 15 jours de formation je ne suis ni efficace ni autonome sur le poste.
J en ai parlé en toute honnêteté avec l agence interim...et l entreprise pour laquelle je travaille.
Mais seule solution démissionner !
Ce qui n est pas envisageable car seule avec 2 enfants je ne peux me retrouver sans ressources.
Quelle solution ? Pour que ce soit eux qui mette fin à mon contrat ? Et puisse avoir le chômage ?
Je suis inscrite à pôle emploi et venait juste de recevoir ma notification a l ARE pour juste avant de commencer ce nouveau job.
Merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

caroledu92 Messages postés 14624 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2024 4 572
23 avril 2022 à 11:57
Bonjour

Le contrat de mission peut être rompu de manière anticipée par le salarié dans les cas suivants :

- Pendant la période d'essai sans motif particulier
- Embauche du salarié mis à disposition pour un contrat à durée indéterminée
- Force majeure

L'employeur peut rompre le contrat de mission sans obligations particulières vis-à-vis de l'intérimaire pendant la période d'essai, en cas de faute grave du salarié ou en cas de force majeure.

MAIS l'employeur qui rompt le contrat de mission doit proposer au salarié un nouveau contrat de travail prenant effet dans un délai maximum de 3 jours dès lors que la rupture est faite.

Le mieux reste la negociation
1
Cachecache01 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 1 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2022
23 avril 2022 à 12:11
Merci carole
0