Ma mère m’a voler de l’argent

foenfons - 22 avril 2022 à 19:59
Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 - 22 avril 2022 à 23:42
Bonjour j’ai actuellement besoin d’aide
J’ai reçue il y a quelque jours 500€ de la part de ma garantie jeune (je m’y suis inscrit récemment donc c’est mon 1er versement) et je suis majeure actuellement, donc j’ai ma propre carte bancaire
Mais du coup le lendemain de mon versement ma mère m’a prit ma carte bancaire pour aller dépenser mon argent et je ne voulais pas lui donner mais elle m’a menacer donc j’ai du lui donner ma carte avec mon code
Je ne pensais pas qu’elle allait dépenser les 500€ entier mais à la fin d’après midi je me suis aperçue qu’elle m’avait tout prit, je me suis alors énerver et lui ai dis que j’avais besoin de l’argent mais elle m’a dit qu’elle ne me remboursera pas parce que c’est ma mère et qu’elle fait ce qu’elle veut.
Donc je suis perdue je ne sais pas quoi faire est ce que qlqn pourrais m’aider concernant la justice svp

2 réponses

Bonjour
Il n'y a pas de vol, c'est votre mère, et en plus vous lui avez donné le code de votre carte, ce qui est une grosse erreur. Voyez votre banque pour changer de code.
Elle est en droit de vous demander une participation, si elle vous loge alors que vous êtes majeure.
Discutez en pour que ce soit équitable, afin qu'il vous reste suffisamment d'argent à mettre de coté, il faut aussi que vous trouviez un travail qui vous permette de vous installer chez vous.
1
Bonjour,
Malheureusement il n'y a pas de vol en famille, et vous avez confié votre code à un tiers alors que c'est strictement interdit par la banque.
Il vous reste à faire signer une reconnaissance de dette à votre mère... qui remboursera... ou pas.
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2022 à 20:21
0
Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 1 229 > Utilisateur anonyme
22 avril 2022 à 22:20
Lisez votre lien il y a bien vol quand cela c on cerné les moyens de paiement
0
Utilisateur anonyme > Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023
22 avril 2022 à 22:52
Sauf qu'elle a donné son code... Donc il n'y a pas vol de la carte.
0
Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 1 229 > Utilisateur anonyme
22 avril 2022 à 23:42
Oui mais rien à voir avec vitre lien dans ce cas là
1