Ça ne concerne pas la loi française

Résolu/Fermé
leher - 21 avril 2022 à 15:43
dna.factory Messages postés 24975 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 21 avril 2022 à 16:00
Bonjour,
il y a une semaine j’étais dans un train et je me suis fait contrôler mais j’ai donné un faux nom est une fausse adresse est une fausse naissance mais malheureusement ils ont pris mon vrai numéro est-ce que j’ai des risques de :3 trouver mon identité réelle si oui comment la contourner ?
A voir également:

2 réponses

doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 16 552
21 avril 2022 à 15:46
Bonjour,

Vous êtes sur un forum de DROIT, ce n'est pas ici que vous trouverez de l aide pour contourner vos responsabilités.
5
dna.factory Messages postés 24975 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 12 443
21 avril 2022 à 16:00
Vous précisez que cela ne concerne pas la loi française. Ce serait beaucoup plus intelligent de préciser donc à quel pays vous faites référence.

est-ce que j’ai des risques de :3 trouver mon identité réelle
Vous voulez dire, à part vous appeler, vous dire que vous avez gagné un voyage et vous demander nom et adresse ?
Oui, bien sur, ils peuvent contacter l'opérateur téléphonique et demander le nom de la personne à qui appartiens cet abonnement.

Je rappelle à toutes fins utiles que la loi savary-roux condamne à des peines de prison le fait de donner une fausse identité. Certes vous affirmez ne pas dépendre de la loi Française, donc vous n'êtes probablement pas concerné. Mais il est possible que le pays

comment la contourner ?
Je suppose qu'aller vivre en sdf sans pièce d'identité dans un pays d’Afrique centrale devrait pouvoir fonctionner.
Bien sur, vous perdrez certains bénéfices au passage.
1