Retard du paiement de l'allocation CEJ Mars-Avril 2022

Fermé
Alina2003 - 15 avril 2022 à 18:42
BmV Messages postés 90381 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mars 2024 - 19 avril 2022 à 16:23
Bonjour,

Je suis inscrite pour le Contrat Engagement Jeune (CEJ) depuis quelques mois maintenant.

La Mission Locale de mon secteur m'avait contacté, disant que je percevrais mon allocation de Mars entre le 6 et le 10 Avril. Or, nous sommes le 15 et je n'ai toujours rien.

J'ai appelé ma conseillère ce Lundi 11, qui m'a expliqué qu'il y avait un retard mais que ce sera versé au plus vite. De plus, elle m'a précisé que personne étant inscrite au contrat n'avait reçu l'argent. Même si à l'origine, on aurai dû la percevoir le 8.

Mais cela me pose énormément problème...Je dépend de cet argent pour me nourrir moi et mon père, ainsi que pour me déplacer pour mon travail en extra. Et là, je n'ai plus rien...

Il y a-t-il des membres sur ce forum qui ont ce même problème de retard, et si oui, il y a-t-il un concept d'indemnité par rapport à ces journées d'attente interminables ?


En vous remerciant d'avance pour vos réponses. Dans l'espoir que ce problème soit éclairé.

Bonne soirée à vous

2 réponses

Je suis actuellement dan la même situation que toi si tu l’es reçois ft moi signe ????
1
Ça marche, je rappelle ma conseillère demain début d'après midi si je n'ai rien dans la matinée :)
2
Lucas > Alina2003
19 avril 2022 à 13:03
Ya moyen de parler pv?
3