Honoraire de résultats de 10 %
Terryone08
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Terryone08 Messages postés 12 Statut Membre -
Terryone08 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
Mon avocat ma proposée pour ces services, un honoraire de résultats de 10 % du montant HT de toutes sommes recouvrées sur la procédure qui avait pour objectif au pré du syndic de faire réaliser des travaux de canalisation sur mon local et d’avoir un dédommagement sur ce préjudice.
Je ne voulais pas vendre mon local pour que l'expertise puise constater les désordres dû aux canalisations.
Les travaux étant effectué maintenant.
Je décide de vendre mon local, et la mon avocat me demande 10 % sur la vente.
Il ne m'a jamais mentionné que les 10 % concernerai la vente.
Il estime que grâce à lui je peux vendre mon local et qu'avant non, alors que je pouvais vendre mon local en état sans ces services avant.
A t'il le droit de me demander 10 % sur la vente ?
Si oui quel sont mes recourt ?
Merci par avance de vos réponses,
Cordialement.
Mon avocat ma proposée pour ces services, un honoraire de résultats de 10 % du montant HT de toutes sommes recouvrées sur la procédure qui avait pour objectif au pré du syndic de faire réaliser des travaux de canalisation sur mon local et d’avoir un dédommagement sur ce préjudice.
Je ne voulais pas vendre mon local pour que l'expertise puise constater les désordres dû aux canalisations.
Les travaux étant effectué maintenant.
Je décide de vendre mon local, et la mon avocat me demande 10 % sur la vente.
Il ne m'a jamais mentionné que les 10 % concernerai la vente.
Il estime que grâce à lui je peux vendre mon local et qu'avant non, alors que je pouvais vendre mon local en état sans ces services avant.
A t'il le droit de me demander 10 % sur la vente ?
Si oui quel sont mes recourt ?
Merci par avance de vos réponses,
Cordialement.
A voir également:
- Honoraires de résultat avocat pourcentage moyen
- Différence salaire brut et net pourcentage - Accueil - Juridique et social
- Demande d'indulgence pour dépassement d'honoraires - Guide
- Taux moyen pret immobilier - Guide
- Tableau des honoraires architecte - Guide
- Legi art avocat - Forum Justice
7 réponses
Bonjour,
La convention d'honoraires indique:
La présente note de frais et honoraires concerne la procédure de première instance et est faite conformément à la convention d'honoraires signée entre les parties qui prévoit un honoraires forfaitaire fix et un honoraire complémentaire de résultat de 10% du montant HT de toute sommes recouvrées hors remboursement des frais d'expertise judiciaire et d'huissiers.
Qu'on déduire s'il vous plait?
Merci
La convention d'honoraires indique:
La présente note de frais et honoraires concerne la procédure de première instance et est faite conformément à la convention d'honoraires signée entre les parties qui prévoit un honoraires forfaitaire fix et un honoraire complémentaire de résultat de 10% du montant HT de toute sommes recouvrées hors remboursement des frais d'expertise judiciaire et d'huissiers.
Qu'on déduire s'il vous plait?
Merci
La procédure est en cours, je n'ai rien reçu pour le moment.
Je suis complètement anéantie par cette demande de 10% sur la vente.
Pouvez-vous m'aider ?
Cordialement
Je suis complètement anéantie par cette demande de 10% sur la vente.
Pouvez-vous m'aider ?
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je vous remercie de votre aide et de votre patience.
Je vais faire cela, mais apparemment il va rester sur ses positions, si il reste sur ses positions, quel recours je peux avoir?
Merci
Je vais faire cela, mais apparemment il va rester sur ses positions, si il reste sur ses positions, quel recours je peux avoir?
Merci