Prime participation bénéfice

Résolu
Nanou64 - 29 mars 2022 à 13:28
dna.factory Messages postés 24973 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 - 29 mars 2022 à 13:35
Bonjour,

Pour débloquer ma prime j inscris bien mon adresse mail ensuite je note le montant dans la case correspondante "Déblocage immédiat " Mais lorsque je descend pour direction suivant les prochaine page au moment où je valide il y a marqué " la somme doit correspondre à 100 pour cent et je ne peux pas valider.
Et l'orque j essais de déconnecté je me reconnecte et la somme inscrite dans la case Déblocage à disparu alors est ce que le montant à été pris en compte

Merci pour votre aide

2 réponses

dna.factory Messages postés 24973 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 12 439
29 mars 2022 à 13:35
J'espère que vous réalisez bien que vous n'êtes PAS sur le site de déblocage de votre participation ? Que nous n'avons aucune info concernant ce site, dont vous ne donnez même pas le nom.

Le site en question comporte normalement une hotline que vous pouvez contacter, y compris par téléphone. Le cas échéant contacter votre employeur, qui soit pourra vous guider directement (il sera moins tenté d'en profiter pour vous voler tout l'argent qu'un inconnu sur internet, mais la possibilité existe, surtout si il est persuadé qu'il pourra s'en sortir), soit il vous donnera les moyens de contacter la banque qui gère votre participation.
2
Bonjour,

Ne ne connaissons ni l'établissement qui gère votre participation, ni par la même occasion le site internet que vous utilisez. Il serait donc plus utile de contacter directement le site, ou demander conseils auprès de vos collègues

Bonne journée
1