Retraite
Francois2234_5987
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Francois2234_5987 Messages postés 9 Statut Membre -
Francois2234_5987 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,étant à 6 mois de mon départ en carrière longue,serais je concerné par le report de l âge de départ de 60 à 62 ans (dixtit mr ferrant) .Si tel est le cas le report se fera t il progressivement
Merci pour vos reponses
Merci pour vos reponses
A voir également:
- Retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière
6 réponses
Bonjour, pour ma part ,je ne connais pas les modalités du report de l age des carrières longues,mais je ne pense pas ,que cela se fasse avant 2023 je ne peut vous en dire plus
Bonjour
Les lois ne sont pas votées et les retraites de cette année ne sont pas concernées.
Donc si vous avez les conditions pour un départ anticipé à 60 ans, vous pouvez demander votre retraite.
Les lois ne sont pas votées et les retraites de cette année ne sont pas concernées.
Donc si vous avez les conditions pour un départ anticipé à 60 ans, vous pouvez demander votre retraite.
Merci pour vos réponses. Dans le cas où l âge de départ carrière longue est repousser,cela se ferait il brutalement ou progressivement ,comme pour l âge légal ( 4 mois par Année jusqu'à générations 1969
Merci pour vos réponses
Merci pour vos réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question