Acceptation d’un logement social
Nette
-
Nette -
Nette -
Bonjour, j’aurais deux questions, le delais de réponses pour accepter un logement social est de 10 jours mais est ce 10 jours ouvrables ou 10 jours calendaires ?
De plus, dans le delais de 10 jours est ce que l’acceptation oral compte ou bien c’est le retour par écrit qui vaut ?
Merci pour vos réponses
De plus, dans le delais de 10 jours est ce que l’acceptation oral compte ou bien c’est le retour par écrit qui vaut ?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Lettre acceptation logement social
- Demande d'aide social - Guide
- Modèle de lettre de demande de logement social au maire - Guide
- Lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre de candidature - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
4 réponses
Bonjour,
est ce 10 jours ouvrables ou 10 jours calendaires ?
Dans la logique, je dirais 10 jours calendaires.
Une location vide ne rapporte rien, les bailleurs sociaux jongles souvent pour moins de pertes.
est ce que l’acceptation oral compte
La réponse orale rassure, mais par sécurité attendre le retour écrit.
est ce 10 jours ouvrables ou 10 jours calendaires ?
Dans la logique, je dirais 10 jours calendaires.
Une location vide ne rapporte rien, les bailleurs sociaux jongles souvent pour moins de pertes.
est ce que l’acceptation oral compte
La réponse orale rassure, mais par sécurité attendre le retour écrit.
Je vous remercie. Je vous explique ma situation. Passage en commission le 9 mars. Positionner rang 2. On me stipule que la personne a 10 jours pour donner son accord sinon cela passe à moi. Une première personne me dis qu’elle a jusqu’au vendredi 18 mars inclus ( 10 jours calendaires ) pour répondre sinon le lundi suivant c’est à moi que l’on me le propose. Je rappelle le bailleur le lundi, je tombe sur une autre personne et la on m’annonce ne pas avoir de nouvelle de la personne et que le delais est jusqu’au mercredi 23 mars inclus ( 10 jours ouvrables ), je rappelle le vendredi 25 mars et on m’annonce que ils ont reçu l’accord écris le jeudi 24 mars donc le logement est pour le rang 1. Nous sommes bien d’accord que ce n’est pas normal ? Que les delais ne sont pas respecter ? Et que légalement le logement met attribuer ?