Réclamation de droit de succession 3 ans après
matt
-
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, la notaire qui a gérée la succession de ma mère décédée en 2019, vient de m'envoyer un mail :
"Les droits de succession dus par vos enfants n’ont pas été réglés par la compagnie d’assurance à l’administration fiscale, avant versement des fonds à vos enfants, malgré l’envoi des certificats d’avant paiement (ci-joint) à la compagnie d’assurance par mes soins."
Est-ce que la faute est imputable au notaire ? Ai-je un recours vis à vis d'elle ?
D'avance merci beaucoup.
"Les droits de succession dus par vos enfants n’ont pas été réglés par la compagnie d’assurance à l’administration fiscale, avant versement des fonds à vos enfants, malgré l’envoi des certificats d’avant paiement (ci-joint) à la compagnie d’assurance par mes soins."
Est-ce que la faute est imputable au notaire ? Ai-je un recours vis à vis d'elle ?
D'avance merci beaucoup.
A voir également:
- Réclamation de droit de succession 3 ans après
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Cmg 2 enfants moins de 3 ans - Guide
- Droit de succession cousin - Guide
- Réclamation burger king temps d'attente - Guide
- Héritage : un enfant peut recevoir 654 000 € sans payer de frais de succession, la technique est légale - Accueil - Actualité juridique et financière