Réserver un créneau à la préfecture

Dartix - Modifié le 11 mars 2022 à 23:06
AN.Banker Messages postés 10171 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 - 12 mars 2022 à 00:29
Bonjour,

Je souhaitais savoir à partir de quel moment un créneau à la préfecture n'est plus accessible à la réservation ? Pour rappel, la réservation de créneau sur le site se passe ainsi :
- choix du guichet
- choix du créneau horaire
- passage de l'étape "je ne suis pas un robot"
- renseignement des informations
- créneau réservé / validé

Est-ce après avoir validé l'étape "je ne suis pas un robot", le créneau disparait des créneaux disponibles ?

Je vous demande cela car ma copine à réserver un créneau à la préfecture pour renouveler son titre mais celui-ci est un peu trop tard et elle souhaiterait donc en trouver un plus tôt. Seul problème, on ne peut réserver qu'un seul créneau à la fois. Il faut donc annuler le premier créneau pour pouvoir en prendre un autre.
Afin d'éviter de risquer de perdre ce premier créneau, on voulait savoir si une fois passer l'étape de "je ne suis pas un robot" le créneau que l'on sélectionne est "bloquée" et nous permet ainsi d'annuler sereinement le premier créneau

En vous remerciant pour votre aide !

1 réponse

AN.Banker Messages postés 10171 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 8 621
12 mars 2022 à 00:29
Bonjour,

Impossible à dire à part si un développeur du site de la préfecture en question passe sur le forum.
2