Terrain classé EBC quel sont nos droit
Louis
-
Modifié le 11 mars 2022 à 09:08
gt.55 Messages postés 19571 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 11 mars 2022 à 09:13
gt.55 Messages postés 19571 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 11 mars 2022 à 09:13
Bonjour, j'ai trouvé parcelle à acheter classé EBC le propriétaire qui vend ma montré le cadastre et une partie de l'acte notarié qu'il a eu lors de l'achat. La dénomination est bois taillis,verger, pré.
Je voudrais savoir si j'achète, va t'il est possible de monter un abris de jardin. Puis-je faire de la permaculture,culture sur bute donc pas de fouilles ou retournement de la terre. Puis-je élever des petit animaux ? Sur ce terrain figure également une dalle béton non cadastré, quel sont les risques. Merci
Je voudrais savoir si j'achète, va t'il est possible de monter un abris de jardin. Puis-je faire de la permaculture,culture sur bute donc pas de fouilles ou retournement de la terre. Puis-je élever des petit animaux ? Sur ce terrain figure également une dalle béton non cadastré, quel sont les risques. Merci
A voir également:
- Terrain classé EBC quel sont nos droit
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Prix terrain agricole - Accueil - Achat-Vente
- Droit sacem prix - Guide
1 réponse
gt.55
Messages postés
19571
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
5 396
11 mars 2022 à 09:13
11 mars 2022 à 09:13
Bonjour,
Il n'y a pas d réponse universelle...
Il s'agit d'une appréciation au cas par cas, en fonction du terrain et de votre projet.
https://www.lagazettedescommunes.com/211225/le-classement-dun-terrain-en-espace-bois-interdit-il-toute-construction/
Déposez votre projet à la mairie de la commune, et discutez-en avec le maire...
Cdt
Il n'y a pas d réponse universelle...
Il s'agit d'une appréciation au cas par cas, en fonction du terrain et de votre projet.
https://www.lagazettedescommunes.com/211225/le-classement-dun-terrain-en-espace-bois-interdit-il-toute-construction/
Déposez votre projet à la mairie de la commune, et discutez-en avec le maire...
Cdt