A voir également:
- Taxe d'habitation 2021 Histoire Incroyable
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Le fisc va envoyer les avis de taxe foncière, une mauvaise nouvelle attend les propriétaires à leur retour de vacances - - Actualité juridique et financière
- Exonération taxe habitation indivision - Guide
- Remboursement histoire d'or - Forum Consommation
2 réponses
J'ai jamais vraiment fait attention a tous ces trucs de taxes d'habitations etc... dites moi les amis ce que vous en pensez
J'en pense que vous avez eu tord de ne pas vous y intéresser un tant soit peu à vos obligations fiscales.
Le comportement de votre voisin n'a pas grosse importance, ce que vous devez retenir est que vous êtes redevable (pour l'instant) de la Taxe d'habitation 2020 pour votre logement.
ils pensaient que j'étais imposable et ils me l'ont collé d'office
Non il n'y a pas dans votre cas d'exonération du fait que vous seriez non imposable. Ce type d'exonération résulte principalement de conditions de ressources et surtout d'age, que vous ne remplissez pas.
Prenez contact avec le Service et réclamez copie de votre avis d'imposition vous verrez alors s'il est possible de contester l'imposition mise à votre charge.
Et avant tout, mettez vous à jour dans vos obligations déclaratives.
J'en pense que vous avez eu tord de ne pas vous y intéresser un tant soit peu à vos obligations fiscales.
Le comportement de votre voisin n'a pas grosse importance, ce que vous devez retenir est que vous êtes redevable (pour l'instant) de la Taxe d'habitation 2020 pour votre logement.
ils pensaient que j'étais imposable et ils me l'ont collé d'office
Non il n'y a pas dans votre cas d'exonération du fait que vous seriez non imposable. Ce type d'exonération résulte principalement de conditions de ressources et surtout d'age, que vous ne remplissez pas.
Prenez contact avec le Service et réclamez copie de votre avis d'imposition vous verrez alors s'il est possible de contester l'imposition mise à votre charge.
Et avant tout, mettez vous à jour dans vos obligations déclaratives.
djivi38
Messages postés
52161
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2024
15 384
Modifié le 11 mars 2022 à 01:05
Modifié le 11 mars 2022 à 01:05
bonjour,
quand un huissier passe et que personne ne lui répond, il laisse un avis de passage disant de passer à son étude.
Et ce n'est pas parce qu'on se sait (ou qu'un se croit) non imposable qu'on ne doit pas faire ses déclarations de REVENUS (et pas ses déclarations "d'impôts").
cdt.
quand un huissier passe et que personne ne lui répond, il laisse un avis de passage disant de passer à son étude.
Et ce n'est pas parce qu'on se sait (ou qu'un se croit) non imposable qu'on ne doit pas faire ses déclarations de REVENUS (et pas ses déclarations "d'impôts").
cdt.