Vente maison terrain parents - famille recomposée
Mco23
-
Mco23 -
Mco23 -
Bonjour,
Mes parents veulent nous vendre un terrain et une maison. Étant enfant d'une famille recomposée, je souhaite me protéger pour plus tard et faire signer aux autres enfants une lettre comme quoi tous les enfants sont au courant et ne vont pas s'interposer.
Avez vous un exemple de lettre ?
Cela suffit ?
Merci.
Mes parents veulent nous vendre un terrain et une maison. Étant enfant d'une famille recomposée, je souhaite me protéger pour plus tard et faire signer aux autres enfants une lettre comme quoi tous les enfants sont au courant et ne vont pas s'interposer.
Avez vous un exemple de lettre ?
Cela suffit ?
Merci.
A voir également:
- Vente maison terrain parents - famille recomposée
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Plafond vente ferraille particulier - Forum déclaration de revenus
- Elections parents d'élèves 2025 - Accueil - Loi et citoyen
- Entretien terrain après compromis de vente - Forum acheter une maison
- Compromis signé maison toujours en vente - Forum Immobilier
3 réponses
Bonjour,
Dans le cadre d'une vente les futurs héritiers des vendeurs n'ont pas leur mot à dire, ni avant, ni pendant, ni après. Cette lettre est tout à fait inutile.
Vous devez seulement vous assurer que le prix est conforme au marché, et garder les preuves du paiement.
Dans le cadre d'une vente les futurs héritiers des vendeurs n'ont pas leur mot à dire, ni avant, ni pendant, ni après. Cette lettre est tout à fait inutile.
Vous devez seulement vous assurer que le prix est conforme au marché, et garder les preuves du paiement.
Mco23
Merci beaucoup