Famille

Jada_1 - 7 mars 2022 à 03:13
jeancarb Messages postés 232 Date d'inscription vendredi 19 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2023 - 11 mars 2022 à 12:13
Bonjour, alors ma grande sœur âgé de 18ans maintenant me maltraite. Depuis que je suis petite je vis un enfer avec elle, elle me frappe et m'insulte je subis depuis plusieurs années. Mes parents ne m'ont jamais frappé (dieu merci) et ne le savent pas. Elle est insolente,violente et très égoïste elle utilise les services sociaux pour utiliser mes parents et abusé d'eux ce que je ne supporte pas et eux non plus nous subissons assez comme ça ! Elle n'a pas le droit de maltraité les gens comme ça surtout sa famille c'est une fille détestable. Mes parents sont merveilleux ils sont très patient avec elle car sa reste leurs filles mais elle abusé d'eux je ne supporte plus de voir mes parents souffrir comme ça et eux non plus. Une chose a rajouter je sors dans la même chambre qu'elle et j'ai du mal à dormir donc je dors avec mes parents quand je reste dans la chambre j'entends ses discussions obscènes avec son copain deux personnes détestable et son copain ne m'aime pas en plus donc voilà.
Est-ce possible de la mettre dehors car elle a 18ans? Elle est violente et elle m'a frappé au visage maintenant j'ai une cicatrice aussi, je voudrai vraiment qu'elle parte car elle nous rend la vie impossible elle vole aussi donc voilà je voudrai savoir si il est possible de la mettre dehors.
Je suis âgé de 14 ans ^^

1 réponse

jeancarb Messages postés 232 Date d'inscription vendredi 19 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2023 207
11 mars 2022 à 12:13
Bonjour,

Comme vous êtes mineure, vous pouvez contacter le service dédié aux violences envers les mineurs : il s’agit du « 119 ». Vous trouverez des informations sur la manière de le contacter, par téléphone ou par tchat, à l’adresse suivante : https://www.allo119.gouv.fr/besoin-daide?tchat=1#tchat
De plus, voici l’adresse de la page d’accueil de ce service : https://www.allo119.gouv.fr/
Pour information, lorsque vous appelez le 119, ce numéro n’apparaît jamais sur les factures des opérateurs téléphoniques.

Cordialement,
0