Demande de logement social sans réponse
Kenza2124
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2022
-
Modifié le 6 mars 2022 à 11:04
dna.factory Messages postés 25473 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 9 janvier 2025 - 7 mars 2022 à 10:08
dna.factory Messages postés 25473 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 9 janvier 2025 - 7 mars 2022 à 10:08
A voir également:
- Demande de logement social sans réponse
- Dans l'attente de votre réponse - Guide
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Plafond logement social 2024 - Guide
- Modèle de lettre de demande de logement social au maire - Guide
- Libre reponse - Guide
5 réponses
Energizor
Messages postés
26102
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 janvier 2025
19 559
6 mars 2022 à 09:54
6 mars 2022 à 09:54
Bonjour,
Rencontrez d'urgence une assistante sociale.
Rencontrez d'urgence une assistante sociale.
bonsoir
appelez le 115 numéro d'urgence pour les SDF afin qu'on vous oriente vers un lieu d'hébergement
quel âge avez vous et où habitiez vous auparavant? pourquoi la rue?
appelez le 115 numéro d'urgence pour les SDF afin qu'on vous oriente vers un lieu d'hébergement
quel âge avez vous et où habitiez vous auparavant? pourquoi la rue?
Kenza2124
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2022
6 mars 2022 à 21:04
6 mars 2022 à 21:04
J'ai appeler mais aucune place pour le moment j'ai 22 ans je suis dans le 59
où habitiez vous auparavant ? ne pouvez vous y revenir?
vous êtes ici sur un forum de conseils juridiques , nous ne pouvons que vous donner des conseils mais pas vous trouver un hébergement
et le père?
vous êtes ici sur un forum de conseils juridiques , nous ne pouvons que vous donner des conseils mais pas vous trouver un hébergement
et le père?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dna.factory
Messages postés
25473
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 janvier 2025
12 960
7 mars 2022 à 10:08
7 mars 2022 à 10:08
J'ai appeler mais aucune place pour le moment j'ai 22 ans je suis dans le 59
https://www.parismatch.com/Actu/Societe/Logement-social-les-delais-d-attente-sont-ils-les-memes-partout
L'infographie date un peu, mais les ratios sont globalement les même, et au pire, les délais au augmenté.
En 2015, le délai moyen pour l'attribution d'un logement dans le Nord était de 11 mois. Un an.
C'est un délai moyen, certains trouveront plus vite, d'autre mettront plus de temps.
Mais gardez à l'esprit que vous ne trouverez pas un logement comme ça dans les jours ou même semaine à venir.
A 22 ans, la solution passe par vos parents. Ils ont obligation alimentaire envers vous. Ils ont obligation soit de vous héberger, soit de vous donner les moyens de le faire. Si ils refusent de le faire de leur plein gré, Il est possible de les assigner en justice pour avoir gain de cause.
https://www.parismatch.com/Actu/Societe/Logement-social-les-delais-d-attente-sont-ils-les-memes-partout
L'infographie date un peu, mais les ratios sont globalement les même, et au pire, les délais au augmenté.
En 2015, le délai moyen pour l'attribution d'un logement dans le Nord était de 11 mois. Un an.
C'est un délai moyen, certains trouveront plus vite, d'autre mettront plus de temps.
Mais gardez à l'esprit que vous ne trouverez pas un logement comme ça dans les jours ou même semaine à venir.
A 22 ans, la solution passe par vos parents. Ils ont obligation alimentaire envers vous. Ils ont obligation soit de vous héberger, soit de vous donner les moyens de le faire. Si ils refusent de le faire de leur plein gré, Il est possible de les assigner en justice pour avoir gain de cause.
6 mars 2022 à 16:18