Contester résultat permis

tmisamu - 5 mars 2022 à 17:42
 BIDULE - 5 mars 2022 à 17:48
Bonjour,
Je souhaite contester un examen de permis. J’ai passé mon permis 2 fois à chaque fois je tombe sur la même examinatrice.. La 1 et fois elle m’a mis plein de point éliminatoire permis raté j’ai laissé. Mais la je tombe encore sur elle j’ai super bien conduit aucune faute éliminatoire à un moment dans un giratoire elle me dit que je tourne pas assez ma tête. Du coup je lui répond que si j’ai tourné ma tête elle dit non j’ai insisté pour lui faire comprendre que j’ai bien tourné ma tête et pendant le reste de la conduite elle a plus parlé, en arrivant à la fin au centre d’examen elle dit à mon moniteur qu’il me fessait des signes parce qu’il toussait. ( Elle est complètement parano). Je reçois mes résultat je vois quoi elle m’a mis 19, je pense que le fait de lui avoir répondu ne lui a pas plût du coup elle m’a super mal noté même mon moniteur m’a dit j’aurai pas du lui parler que c’est sur elle va mal me noter. La ou j’ai eu des 2 ou 3 au 1er examen elle m’a mis des 1. J’ai fait aucune erreur dans ma conduite. Donc j’aimerais savoir à qui je dois envoyer ma lettre de contestation?
Merci

1 réponse

Bonjour,

Oui vous auriez du vous abstenir de tenir tête.
( ça braque les gens ).

Oui vous pouvez contester la décision,
voici le lien à lire :

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F18683
1