L'impolitesse des controleurs
..
-
Lecture -
Lecture -
Bonjour, dans le trajet le Mans- le Croisic du train TER 857329 le 04/03/2022, un controleur s'est exprimé de facon insolente avec un ton exaustif nous accusant de jouer l'humour suite a une reflexion sur le fait de se nourrir dans le train et donc d'avoir baisser le masque. Nous lui avons donc répondu que nous avions pleinement le droit et il a supposer mieux connaitre les regles en tant que controleur. Nous avons verifié a cette meme date les règlements de la SNCF qui precisait bien que l'on pouvait brievement se nourrir ou se desalterer. Il a également affirmé que nous n'avions nullement besoin de manger, decision qui ne conscerne que nous et qui n'est pas de son ressort.
Enfin apres nous avoir interdit de manger sous peine de contraventions il s'en est allé. Je pense qu'en plus de l'autorisation de la SNFC pour se nourrir et enlever son masque brievement, le billet de train a 40 euros nous autorise bien a manger.
Enfin apres nous avoir interdit de manger sous peine de contraventions il s'en est allé. Je pense qu'en plus de l'autorisation de la SNFC pour se nourrir et enlever son masque brievement, le billet de train a 40 euros nous autorise bien a manger.
A voir également:
- Les controleurs ont ils le droit de nous fouiller
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- "J'aide ma fille à acheter sa première maison sans payer d'impôt" : quelle est cette nouvelle loi qui incite à donner à un enfant - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Les camions ont ils le droit de rouler le samedi - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide