Micro entreprise et être au chômage

Ghh - 3 mars 2022 à 12:02
caroledu92 Messages postés 14613 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 5 mars 2022 à 09:45
Bonjour , je suis actuellement inscrit au chômage ( Pôle emploi ) je viens de faire les démarches pour la création de mon entreprise.... Je viens de recevoir mon numéro de siret hier...

Alors dans l’immédiat je n’ai aucun revenu ... Je n’ai rien pas pour projet de faire des ventes immédiatement car pas de matériaux pour , idéalement je voudrais commencer dans 3 mois .... Pour l’instant je recherche un travail pour mettre de côté...

Que dois je faire ? J’ai peur d’être hors la loi à percevoir le chômage alors que je n’ai pas de revenu avec cette activité ( Qui n’a même pas débuté)

Merci pour vos réponses... Bonne journée
A voir également:

1 réponse

caroledu92 Messages postés 14613 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 4 566
5 mars 2022 à 09:45
Bonjour

A lire (Si vous devenez autoentrepreneur ou microentrepreneur) : https://www.pole-emploi.fr/candidat/mes-droits-aux-aides-et-allocati/a-chaque-situation-son-allocatio/quelle-est-ma-situation-professi/je-reprends-une-activite-ou-une/je-retrouve-un-emploi.html

Vous ne serez pas hors la loi !

Prévenez Pole Emploi de votre création.
0