Recours contre une agence immobilière location

Fatimah - 2 mars 2022 à 12:49
 Fatimah - 2 mars 2022 à 13:08
Bonjour,

J'ai signé un contrat de bail et je devais aménager hier. J'avais fait la visite de l'appartement le 07 février et il était convenu que tous les travaux seront fait avant qu'on aménage et hier lors de l'état des lieux on constate que rien a été fait des dits travaux(les débris n'ont pas été ramassé dans la cuisine, dans une des chambres il y'a juste un trou dans le plafond pas de lumière installé, pas d'eaux, toutes les ampoules , beaucoup de petits problèmes(vices cachés) dont on a pas été informé notamment que la boite aux lettres était saccagé et reste ouverte parce que le verrou est cassé et également un parking obligé à prendre sans notifier que le parking se trouvait à 7-10 mn à pied de l'immeuble et que le parking ne se fermait pas et restait ouvert à longueur de temps ce qui favorise les risques de vandalisme. Et la gestion me sort que ce n'est pas leur problème su-i leur agent nous a raconté n'importe quoi lors de la visite ce qui n'est pas normal

Aujourd'hui il nous font tourner en bourrique, ils ne semblent vouloir nous apporter aucune solutions et ne comptent rien faire. on a pas aménagé dans l'appartement

Dans quelle mesure est-ce qu'on peut se rétracter immédiatement de ce bail?

Merci



Cordialement,

Fatimah kaneye

2 réponses

Rochat1 Messages postés 12865 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 5 937
2 mars 2022 à 13:00
Bonjour,

hier lors de l'état des lieux on constate que rien a été fait des dits travaux(les débris n'ont pas été ramassé dans la cuisine, dans une des chambres il y'a juste un trou dans le plafond pas de lumière installé, pas d'eaux,

Alors pourquoi avez-vous signé le contrat de bail ????

Dans quelle mesure est-ce qu'on peut se rétracter immédiatement de ce bail?


Vous venez de signer et vous souhaitez annuler le bail ? Ce n'est pas cohérent ! Maintenant vous êtes engagée. Est-il mentionné dans le bail que les travaux seront effectués dans les plus brefs délais ?

Je vous conseille de vous rapprocher de l'ADIL de votre région. Vous serez reçue par des juristes en immobilier et la consultation est gratuite.

Cdlt.
0
Bonjour

Je vous remercie je vais essayer de les joindre de suite

Cordialement,
Fatimah kaneye
0