Retard paiement retraite complémentaire
Fermé
Domire34
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2017
-
Modifié le 13 déc. 2017 à 12:49
maïté78 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2019 - 4 mars 2019 à 12:41
maïté78 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2019 - 4 mars 2019 à 12:41
A voir également:
- Non paiement retraite complémentaire
- Cnacv - Meilleures réponses
- Agirc arrco retard paiement - Meilleures réponses
- L'assurance retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Vous allez recevoir un paiement définitif de votre retraite complémentaire arrco. - Forum Retraite
- Décharge de paiement - - Modèles de lettres Patrimoine
- Paiement définitif i retraite complémentaire argic arcco ✓ - Forum Retraite
- Calendrier paiement retraite 2024 - Accueil - Actualité juridique et financière
7 déc. 2017 à 13:49
Cdt
5 févr. 2018 à 23:23
J'ai effectué une mise en demeure aux dirigeants de l'association sommitale de ce groupe Humanis géré en alternance par le Medef et la CFDT et Fo pour la partie retraites Arrco. Jolis partenaires a-sociaux.
Et je vais maintenant faire un référé au Tgi avec une association de défense des retraités.
6 févr. 2018 à 15:20
J'ai également reçu les coordonnées mail d'HUMANIS et cela a fait avancer le problème.
Pour l'ARRCO, dossier traité définitivement mi-janvier 2018, avec rappel.
Pour l'ARGIC, mon dossier a été traité provisoirement, j'ai touché mon premier versement, avec rappel, mi-janvier. Dossier non définitif, car litige sur un petit nombre de points. En espérant que cela sera traité cette année...humour.
J'espère que votre cas sera résolu dans les plus brefs délais.
Cdt
6 févr. 2018 à 10:15
Nous venons de prendre connaissance de votre message et sommes navrés de votre insatisfaction. Afin d'étudier votre dossier de retraite, nous vous invitons à nous transmettre par mail (à medias.sociaux@humanis.com) vos informations personnelles : nom, prénom, numéro de sécurité sociale et adresse postale. Nous vous remercions d'avance et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Humanis