Attente versements AGIRC ARRCO

Philippe33400 3 Messages postés vendredi 9 février 2018Date d'inscription 9 février 2018 Dernière intervention - 9 févr. 2018 à 10:20 - Dernière réponse : GroupeHumanis 100 Messages postés jeudi 30 janvier 2014Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 9 mai 2018 Dernière intervention
- 20 févr. 2018 à 12:13
Bonjour,
Je viens de lire les commentaires sur Humanis, je comprends mieux leurs réponses. Je vais donc les assigner en référé puisque j'attends depuis le 01/01/2018 et que j'ai besoin de cet argent, comme toute monde. Je tiens à signaler que mon dossier est soi-disant en cours depuis ma demande fin juin 2017 à la carsat, qui a transmis à la complémentaire ensuite. Avez-vous d'autres conseils que le référé ?
Afficher la suite 

Votre réponse

15 réponses

Motard92 830 Messages postés jeudi 21 avril 2016Date d'inscription 23 mai 2018 Dernière intervention - 9 févr. 2018 à 17:09
0
Utile
Bonjour
Avez vous reçus la notification de la retraite de base (secu) ?
Philippe33400 3 Messages postés vendredi 9 février 2018Date d'inscription 9 février 2018 Dernière intervention - 9 févr. 2018 à 17:11
Je viens de recevoir mon premier versement carsat
Commenter la réponse de Motard92
Motard92 830 Messages postés jeudi 21 avril 2016Date d'inscription 23 mai 2018 Dernière intervention - 9 févr. 2018 à 17:17
0
Utile
Ok donc attendez un peu
Je suis dans le même cas
Notification reçus début janvier, les payement carsat on débuter mais pas ceux de la complémentaire
Pourtant mes dossier sont parti en Juin 2017
Philippe33400 3 Messages postés vendredi 9 février 2018Date d'inscription 9 février 2018 Dernière intervention - 9 févr. 2018 à 17:22
moi aussi en 2017, Humanis m'a dit au téléphone qu'ils avaient 2 mois autorisés avant le premier versement, mais je ne compte pas attendre des mois.
GroupeHumanis 100 Messages postés jeudi 30 janvier 2014Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 9 mai 2018 Dernière intervention - 12 févr. 2018 à 09:22
Bonjour Motard92,
Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et vous invitons à nous transmettre par mail (à medias.sociaux@humanis.com) vos informations personnelles : nom, prénom, numéro de sécurité sociale, afin de faire ensemble un point sur votre dossier. Merci d'avance et bonne journée.
L'équipe Humanis
Motard92 830 Messages postés jeudi 21 avril 2016Date d'inscription 23 mai 2018 Dernière intervention - 12 févr. 2018 à 10:00
Bonjour GroupeHumanis
Désoler mais c'est pas votre groupe qui suis mon dossier, c'est Malakoff Médéric
Je ne faisais que répondre a Philippe33400
Cependans le principe est le même
Tant que vous n'avez pas la notification de la CNAV vous ne pouvez rien faire
GroupeHumanis 100 Messages postés jeudi 30 janvier 2014Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 9 mai 2018 Dernière intervention - 12 févr. 2018 à 10:06
Merci pour votre retour.
Bonne journée.
L'équipe Humanis
Commenter la réponse de Motard92
Motard92 830 Messages postés jeudi 21 avril 2016Date d'inscription 23 mai 2018 Dernière intervention - 9 févr. 2018 à 18:06
0
Utile
On a pas le choix car même les complémentaires sont en retard
Commenter la réponse de Motard92
GroupeHumanis 100 Messages postés jeudi 30 janvier 2014Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 9 mai 2018 Dernière intervention - 12 févr. 2018 à 09:21
0
Utile
Bonjour Philippe33400,
Nous sommes navrés de cette situation et vous proposons de nous transmettre par mail (à medias.sociaux@humanis.com) vos informations personnelles (nom, prénom, numéro de sécurité sociale) afin de faire ensemble un point sur votre dossier. Merci d'avance et bonne journée.
GroupeHumanis 100 Messages postés jeudi 30 janvier 2014Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 9 mai 2018 Dernière intervention - 16 févr. 2018 à 11:53
Bonjour Philippe33400,
Nos services de gestion viennent de nous confirmer le traitement de votre dossier et nous indiquent avoir procédé au paiement provisoire de votre retraite complémentaire. Nous espérons avoir répondu à vos attentes et restons à votre disposition. Bonne journée. L'équipe Humanis
Bonjour, je ne comprends pas ce retard, sachant que j'ai eu le versement de ma retraite de base en temps et heure et qu'elle vous a transmis tous les documents de mon dossier. Aujourd'hui, 14 février, vous me réclamez mes bulletins de 2017 ???
GroupeHumanis 100 Messages postés jeudi 30 janvier 2014Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 9 mai 2018 Dernière intervention - 20 févr. 2018 à 12:13
Bonjour Philippe33400,
Nos services de gestion nous confirment l'ordre de virement en date du 14/02/2018. En raison des délais bancaires, quelques jours sont nécessaires pour que le virement soit visible sur votre compte (de 3 à 5 jours ouvrés selon les banques). Si vous n'avez pas reçu votre virement d'ici la fin de semaine, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous vous remercions et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Humanis
Commenter la réponse de GroupeHumanis
cristali 12603 Messages postés samedi 1 septembre 2007Date d'inscription 23 mai 2018 Dernière intervention - 12 févr. 2018 à 10:32
0
Utile
bonjour, pour ag2r, la mise a jour se fait en février et pour les autres , c'est peut être pareil.
voici une de leur réponse
Bonjour,


Chaque année, courant février, une procédure d'échange d'informations entre l’Arrco, l’Agirc et le régime de base de Sécurité sociale (Assurance retraite) permet d'effectuer ou non les prélèvements sociaux sans que vous ayez à communiquer votre avis d'imposition.

La régularisation sera effectuée sur l'allocation de mars 2018.

Elle intégrera de manière rétroactive les prélèvements des mois de Janvier et Février 2018.

A partir du mois d'avril 2018, les prélèvements reprendront sur un rythme mensuel.


Bien sincèrement,

Votre conseiller clientèle
AG2R LA MONDIALE Centre de relations Clientèle
retraite@ag2rlamondiale.fr
Commenter la réponse de cristali
Motard92 830 Messages postés jeudi 21 avril 2016Date d'inscription 23 mai 2018 Dernière intervention - 18 févr. 2018 à 12:08
0
Utile
Bonjour
Pour les retraites complémentaire
Connaissez-vous le délais de la clôture des dossiers après la notification reçus ?
Commenter la réponse de Motard92
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une