Non paiement de ma retraite AGIRC ARRCO - Retard de 8 mois

Fermé
SLRGQLR Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2021 - 24 août 2021 à 16:47
SLRGQLR Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2021 - 31 août 2021 à 14:01
Retraité depuis le 01 janvier 2021, je perçois mes pensions de la part de la CARSAT et de la CIPAV (ayant été profession libérale) mais toujours rien de la part de MALAKOFF HUMANIS (régime AGIRC ARRCO). Cela va faire bientôt huit mois d'attente pour le traitement de mon dossier.
Je contacte cet organisme depuis des semaines sans succès. Mes interlocuteurs remontent pourtant mes interrogations vers le service gestion. Ils m'ont même conseillé de formuler une réclamation, ce que j'ai fait le 02 Août...Mais encore aucune réponse à ce jour, si ce n'est un accusé réception.
Je n'arrive pas à savoir quelles sont les raisons de ce retard. Les personnes qui réceptionnent mes appels n'en savent pas plus apparemment. Que faire pour débloquer cette situation ?
En vous remerciant sincèrement.
A voir également:

2 réponses

SLRGQLR Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2021 1
31 août 2021 à 14:01
Bonjour
Une nouvelle semaine écoulée, sans aucune nouvelle de la part du service gestionnaire. Avez-vous pu obtenir un point de l'avancement de mon dossier ? En vous remerciant. Cordialement.
1