Non paiement de ma retraite AGIRC ARRCO - Retard de 8 mois

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2021
-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2021
-
Retraité depuis le 01 janvier 2021, je perçois mes pensions de la part de la CARSAT et de la CIPAV (ayant été profession libérale) mais toujours rien de la part de MALAKOFF HUMANIS (régime AGIRC ARRCO). Cela va faire bientôt huit mois d'attente pour le traitement de mon dossier.
Je contacte cet organisme depuis des semaines sans succès. Mes interlocuteurs remontent pourtant mes interrogations vers le service gestion. Ils m'ont même conseillé de formuler une réclamation, ce que j'ai fait le 02 Août...Mais encore aucune réponse à ce jour, si ce n'est un accusé réception.
Je n'arrive pas à savoir quelles sont les raisons de ce retard. Les personnes qui réceptionnent mes appels n'en savent pas plus apparemment. Que faire pour débloquer cette situation ?
En vous remerciant sincèrement.

2 réponses

Messages postés
286
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2021
79
Bonjour,

Nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes navrés de cette situation.

Afin de faire un point sur votre dossier, pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@malakoffhumanis.com) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro de sécurité sociale ainsi que votre adresse mail.

Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2021

Bonjour
Une nouvelle semaine écoulée, sans aucune nouvelle de la part du service gestionnaire. Avez-vous pu obtenir un point de l'avancement de mon dossier ? En vous remerciant. Cordialement.