Restauration : Menu et fontaine à boisson en panne

Louis - Modifié le 1 mars 2022 à 06:11
Afrikarnak Messages postés 35507 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 - 28 févr. 2022 à 14:12
Bonjour

Voilà une question légère, j'ai plusieurs fois entendu parler d'une règle sans pour autant connaitre de réglementations correspondantes.

Lorsqu'un menu et son prix nous est donné, et qu'une fois à la caisse il nous est signalé que la boisson à la fontaine comprise dans ce menu n'est pas disponible et donc qu'un supplément sera demandé pour une boisson en bouteille, le client peut-il demander à ce que le prix du menu soit appliqué ?

Merci pour votre attention
A voir également:

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35507 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 12 064
28 févr. 2022 à 14:12
Bonjour

Si le signalement est fait AVANT paiement le Client est en droit d'aller voir ailleurs. Dans le cas contraire il y a inexécution partielle du Contrat. Se référer au Code Civil L1217.

A+
2