CAF Marseille

Dreodreo - 14 févr. 2022 à 18:23
 Dreodreo - 14 févr. 2022 à 23:00
Bonjour,

Je suis dans l'incapacité de fournir un document précis au pôle emploi, de ce fait le calcul de mes allocations chômage est impossible. Mon dernier paiement est de 200 e le 5 janvier. J'ai fais une demande de RSA en date du 5 janvier.
Ne voyant rien venir, j'ai envoyé un mail le 18 janvier, me suis déplacée aussi après avoir péniblement obtenu un rdv, mais ça n'a abouti à rien.
J'ai donc téléphoné de nouveau, une opératrice m'a envoyé un lien sur lequel envoyé le document pôle emploi prouvant que je ne suis plus indemnisée, c'était le 4 février.

Aujourd'hui j'ai reçu une réponse à mon mail du 18 janvier m'invitant à répondre au mail auquel j'ai répondu le 4 février pour espèrer voir mon dossier pris en compte... Ce mail risque de mettre 1 mois à être traité malgré le caractère urgent de ma démarche selon eux.

Je perd patience ! Je suis seule avec mon fils, sans revenu, et j'ai l'impression qu'ils se moquent de moi!
De plus ils sont injoignables depuis quelques temps et il n'y a aucun rdv de disponible.

Auriez-vous des conseils ?je ne connais pas vraiment les organismes qui seraient susceptibles de m'aider.

En vous remerciant par avance,
Cordialement

Audrey

1 réponse

Le rsa est vrm en dernier recours donc si vos droits ne sont pas calculés au pôle emploi vous n’aurez pas de rsa
0
Bonjour,

La CAF m'a confirmé que j'avais des droits ouverts mais qu'il fallait que je fournisse le document.
Par expérience je sais que c'est faisable de bénéficier du RSA en attente de décision du pôle emploi. Là où je suis surprise et dans l'interrogation c'est par rapport aux délais de traitement et aux éventuelles possibilités pour y pallier
0