Volet tardivement réparé et hausse de la consommation Energe

cyril51 -  
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
En octobre dernier le volet de ma baie vitré est tombe en panne impossible de le descendre, j'ai donc signaler a mon agence qui a fait intervenir une entreprise dans les 5 jours. Cette entreprise a fait un devis envoyé a mon agence qui l a accepté un mois après leur 1ere intervention.
l'entreprise ayant réceptionner le devis signe le 20 novembre 2021 n'est intervenu que le 10 février 2002. Ayant demander des comptes début janvier a mon agence on m a répondu que c le délais était normale du fait de la crise covid.....
Aujourd hui le 14 février j ai reçu ma facture de gaz ou il y a une surconsommation de 300 kwh soit une augmentation de 300 eur.
Puis demander une régularisation pour cette surconsommation à l'agence?

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 424

Bonjour,

Non seulement vous ne pouvez pas exiger d'indemnisation mais en plus, vous avez une façon bizarre de compter votre préjudice.

En gros vous prétendez que 1kwh de gaz = 1€.

Heureusement que non sinon peu de gens pourraient se permettre de payer la facture.

Cordialement
1