Volet tardivement réparé et hausse de la consommation Energe

cyril51 - 14 févr. 2022 à 16:12
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 14 févr. 2022 à 16:26
Bonjour,
En octobre dernier le volet de ma baie vitré est tombe en panne impossible de le descendre, j'ai donc signaler a mon agence qui a fait intervenir une entreprise dans les 5 jours. Cette entreprise a fait un devis envoyé a mon agence qui l a accepté un mois après leur 1ere intervention.
l'entreprise ayant réceptionner le devis signe le 20 novembre 2021 n'est intervenu que le 10 février 2002. Ayant demander des comptes début janvier a mon agence on m a répondu que c le délais était normale du fait de la crise covid.....
Aujourd hui le 14 février j ai reçu ma facture de gaz ou il y a une surconsommation de 300 kwh soit une augmentation de 300 eur.
Puis demander une régularisation pour cette surconsommation à l'agence?
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1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 392
14 févr. 2022 à 16:26
Bonjour,

Non seulement vous ne pouvez pas exiger d'indemnisation mais en plus, vous avez une façon bizarre de compter votre préjudice.

En gros vous prétendez que 1kwh de gaz = 1€.

Heureusement que non sinon peu de gens pourraient se permettre de payer la facture.

Cordialement
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