Accès espace personnel caf

Floccitan - 11 févr. 2022 à 16:54
Fleur97470 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 11 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2022 - 11 févr. 2022 à 19:54
Bonjour,
J'espère que quelqu'un pourra m'aider.

Ma mère et mon père sont handicapés et perçoivent une aah.
Ma mère et seulement ma mère et sous curatelle renforcée.

Mon père voudrait obtenir des informations sur son dossier en appelant la caf ou par son espace personnel.

Pour se faire il a besoin du mot de passe. C’est sûrement la curatrice de ma mère qui le possède.

En concubinage ils ont le même numéro d’allocataires et du coup il est impossible pour mon père d’obtenir des informations sur ses démarches ou de voir si la caf a besoin de quelque chose.

Est-ce normal ? Une solution?
Merci d'avance à quiconque pourra l’aider.

1 réponse

Fleur97470 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 11 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2022
11 févr. 2022 à 18:19
Bonjour
Il faut qu'il contacte le curatelle de votre mère pour effectuer la demande de mot de passe pour lui.
Merci
0
Merci pour la réponse fleur

Si j'ai bien compris après avoir contacter la curatrice de ma mère, c'est la curatrice qui doit faire une demande de mot de passe pour mon père et ce même si lui n’est pas sous curatelle ?
Ou c'est lui qui après l'avoir contacté devra faire une demande de mot de passe personnel ?
0
Fleur97470 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 11 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2022 > Floccitan
11 févr. 2022 à 19:54
Effectivement puisque le dossier est au nom de vos parents et un numéro unique pour les 2 il fau que votre père ait l'accord de la curatrice pour effectue. En général c la curatrice qui effectue la démarche.
0