Accès espace personnel caf
Floccitan
-
Fleur97470 Messages postés 9 Statut Membre -
Fleur97470 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
J'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Ma mère et mon père sont handicapés et perçoivent une aah.
Ma mère et seulement ma mère et sous curatelle renforcée.
Mon père voudrait obtenir des informations sur son dossier en appelant la caf ou par son espace personnel.
Pour se faire il a besoin du mot de passe. C’est sûrement la curatrice de ma mère qui le possède.
En concubinage ils ont le même numéro d’allocataires et du coup il est impossible pour mon père d’obtenir des informations sur ses démarches ou de voir si la caf a besoin de quelque chose.
Est-ce normal ? Une solution?
Merci d'avance à quiconque pourra l’aider.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Ma mère et mon père sont handicapés et perçoivent une aah.
Ma mère et seulement ma mère et sous curatelle renforcée.
Mon père voudrait obtenir des informations sur son dossier en appelant la caf ou par son espace personnel.
Pour se faire il a besoin du mot de passe. C’est sûrement la curatrice de ma mère qui le possède.
En concubinage ils ont le même numéro d’allocataires et du coup il est impossible pour mon père d’obtenir des informations sur ses démarches ou de voir si la caf a besoin de quelque chose.
Est-ce normal ? Une solution?
Merci d'avance à quiconque pourra l’aider.
A voir également:
- Accès espace personnel caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Lettre : demande de congé pour raison personnel - Guide
Si j'ai bien compris après avoir contacter la curatrice de ma mère, c'est la curatrice qui doit faire une demande de mot de passe pour mon père et ce même si lui n’est pas sous curatelle ?
Ou c'est lui qui après l'avoir contacté devra faire une demande de mot de passe personnel ?