Beug distributeur banque populaire du sud :

mary34 - 8 févr. 2022 à 10:13
 mary34 - 13 févr. 2022 à 18:40
Bonjour,
La banque populaire d sud à perpignan st assiscle a régulièrement des problèmes avec le distributeur. La nouvelle installation encore pire : montant donné erroné et le pire carte avalée.. alors que le cpte est largement approvionné. L'agent vous dit "on n'a pas accès, on verra quand le technicien passera.. mais on ne sait pas quand !!" Donc depuis 10 jours je ne dispose pas de ma carte Visa C'est honteux !!! et la carte n'est pas cadeau en plus des 2 € mensuel..

1 réponse

Bonjour,

Si vous avez remarqué que ce distributeur à toujours des problèmes, le plus sage à l'avenir sera de l'éviter.
Vous pouvez écrire à votre banque ou à votre conseiller pour demander une rétrocession des frais au prorata de la non utilisation de votre carte à cause de ce problème.

Bonne journée
5
Et bien non pas résolu : carte non récupérée !!!! pas de carte depuis plus de 15 jours. finalement l'agence fait opposition et me fournira une nouvelle carte avec un nouveau code !!! Donc finalement prenez toujours des précautions par anticipation si vous avez des projets de déplacement... pas sûr de compter sur votre carte bleue : autant avoir sa chaussette !!!
0
J'ai essayé : la conseillère ne veut pas en entendre parler
0