Indiscrétions des Spip concernant les sous bracelet électronique.

Kat94 - 5 févr. 2021 à 00:49
 Kat94 - 6 févr. 2021 à 00:39
Bonjour,
Comment se fait til que pour justifier les modifications d'horaires les spip redemande régulièrement le bulletin de paye du place sous surveillance électronique. C'est très indiscret, cela touche l'intime de la personne est-ce légale ?!? Il me semble que le simple contrat de travail avec horaires indiqué est suffisamment ce qu'il faut.????merci pour une réponse avec des arguments légal et non des suggestions. Cordialement a vous
A voir également:

2 réponses

tutu7777 Messages postés 275 Date d'inscription mardi 12 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2021 151
Modifié le 5 févr. 2021 à 00:58
le Spip doit s'assurer que le condamné travaille toujours.

L'arnaque la plus connue est que le condamné se fait engager par un copain ou une connaissance avec un faux contrat de travail (contrat signé mais le condamné ne travaille pas pour l'entreprise).

Donc demander les bulletins de paye permet de vérifier que la personne travaille toujours et que ce n'était pas un faux contrat ou que la personne a démissionné pour retourner dans la rue vendre de la drogue (par exemple)...

C'est très indiscret, cela touche l'intime de la personne est-ce légale 


c'est une blague? sortez le au Spip "vous touchez à l'intime de ma personne", vous allez voir ce qu'il va vous répondre. et profitez-en pour lui sortir "sortez moi des arguments légaux pour me demander mes bulletins de paie".

Ce qu'il ne faut pas entendre des fois...
3