Problème paiement des factures d'eau
Nicolas0011
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jarjabings Messages postés 977 Date d'inscription dimanche 15 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2022 - 27 janv. 2022 à 08:03
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jarjabings
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27 janv. 2022 à 08:03
27 janv. 2022 à 08:03
Bonjour
Rien n'empêche d'avoir une facturation au réel, perso étant chez " Suez " c'est ce que j'ai :
https://www.toutsurmoneau.fr/fiche/3053/comprendre-le-mode-de-facturation-3055
Le souci est qu'aucune option ne me permet de choisir ce protocole de facturation/paiement sur mon compte client en ligne.
Suis-je en droit d'exiger du fournisseur d'eau qu'il ne prélève que les sommes dues après consommation, relevé et facture? Ou bien peut-il m'imposer le paiement d'avance avec régularisation en fin d'année?
Normalement tout les prestataires propose le double mode de facturation, appeler le service client quitte à faire un peu de forcing, en rappelant que des concurrents propose ce type de facturation et qu'à défaut de faire pareil, vous pourriez aller faire un tour chez la concurrence !
Rien n'empêche d'avoir une facturation au réel, perso étant chez " Suez " c'est ce que j'ai :
https://www.toutsurmoneau.fr/fiche/3053/comprendre-le-mode-de-facturation-3055
Le souci est qu'aucune option ne me permet de choisir ce protocole de facturation/paiement sur mon compte client en ligne.
Suis-je en droit d'exiger du fournisseur d'eau qu'il ne prélève que les sommes dues après consommation, relevé et facture? Ou bien peut-il m'imposer le paiement d'avance avec régularisation en fin d'année?
Normalement tout les prestataires propose le double mode de facturation, appeler le service client quitte à faire un peu de forcing, en rappelant que des concurrents propose ce type de facturation et qu'à défaut de faire pareil, vous pourriez aller faire un tour chez la concurrence !