Problème paiement des factures d'eau
Nicolas0011
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 26 janvier 2022
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2023
-
27 janv. 2022 à 00:04
jarjabings Messages postés 977 Date d'inscription dimanche 15 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2022 - 27 janv. 2022 à 08:03
jarjabings Messages postés 977 Date d'inscription dimanche 15 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2022 - 27 janv. 2022 à 08:03
A voir également:
- Problème paiement des factures d'eau
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Décharge de paiement - - Modèles de lettres Patrimoine
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Paiement ircantec 2024 - Guide
- Paiement bourse lycee - - Etudes
1 réponse
jarjabings
Messages postés
977
Date d'inscription
dimanche 15 août 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2022
197
27 janv. 2022 à 08:03
27 janv. 2022 à 08:03
Bonjour
Rien n'empêche d'avoir une facturation au réel, perso étant chez " Suez " c'est ce que j'ai :
https://www.toutsurmoneau.fr/fiche/3053/comprendre-le-mode-de-facturation-3055
Le souci est qu'aucune option ne me permet de choisir ce protocole de facturation/paiement sur mon compte client en ligne.
Suis-je en droit d'exiger du fournisseur d'eau qu'il ne prélève que les sommes dues après consommation, relevé et facture? Ou bien peut-il m'imposer le paiement d'avance avec régularisation en fin d'année?
Normalement tout les prestataires propose le double mode de facturation, appeler le service client quitte à faire un peu de forcing, en rappelant que des concurrents propose ce type de facturation et qu'à défaut de faire pareil, vous pourriez aller faire un tour chez la concurrence !
Rien n'empêche d'avoir une facturation au réel, perso étant chez " Suez " c'est ce que j'ai :
https://www.toutsurmoneau.fr/fiche/3053/comprendre-le-mode-de-facturation-3055
Le souci est qu'aucune option ne me permet de choisir ce protocole de facturation/paiement sur mon compte client en ligne.
Suis-je en droit d'exiger du fournisseur d'eau qu'il ne prélève que les sommes dues après consommation, relevé et facture? Ou bien peut-il m'imposer le paiement d'avance avec régularisation en fin d'année?
Normalement tout les prestataires propose le double mode de facturation, appeler le service client quitte à faire un peu de forcing, en rappelant que des concurrents propose ce type de facturation et qu'à défaut de faire pareil, vous pourriez aller faire un tour chez la concurrence !