Bonjour où on peut me loger d urgence on va m espilsser avec

Malaya - Modifié le 24 janv. 2022 à 09:41
lutttinette Messages postés 2450 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 - 24 janv. 2022 à 09:30
Bonjour,
J ai besoin d aide on va nous mettre dehors le 31mars pouvez m aider je n ai plus d assistante sociale madame X(*) ne veux plus venir à mon domicile l aconpagnatrice ne vient plus aussi je suis hasmatique et malade du et megri avec mon fils 17an dans l humidité aider s il vous plaît

(*)Identité supprimée par la modération par sécurité et respect de l'anonymat

3 réponses

Bonjour,

Vous voir avec les associations, le 115...
1
dna.factory Messages postés 24984 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 12 457
24 janv. 2022 à 09:28
Il va falloir être plus précis sur les conditions de cette expulsion.
Car les recours ne sont pas les même si il s'agit d'une expulsion légale ou non.
De la même façon, les recours ne sont pas les même si il s'agit d'une fin de bail, ou d'une expulsion loyer impayé.

Le problème majeur ici, c'est que notre seul recours sera de vous rediriger vers l'assistante sociale.
Pour quelle raison l'assistante sociale ne veut plus venir à votre domicile ? Est-ce lié au lieu, ou à vous ? Accepte-t-elle de vous recevoir si c'est vous qui vous déplacez ?

Il faut comprendre que nos recours à distance sur ce forum seront très limité.
Au pire, un escroc vous contactera directement pour abuser de votre détresse (et de votre naïveté) pour vous soutirer le peu d'argent que vous avez en échange de promesses.
0
lutttinette Messages postés 2450 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 654
24 janv. 2022 à 09:30
Bonjour rediriger vous vers une assistante sociale contacter vôtre mairie, pourquoi aller vous être expulsée ???
0