Vente de maison mais toujours pas l.argent
Nathou
-
papossible -
papossible -
Bonjour,
Tout a été regularise au notaire depuis fin.octpbre...
Vente de la maison....
Nous somme.plusieurs.
Le.notaire peut pas nous verser mes sommes.dus car une personne refuse de signer le.partage...Est ce normal. Sachant que les nouveaux propriétaires sont da s la maison.
De plus le notaire dis qu il fautvpreter serment avant de toucher la somme
Tout a été regularise au notaire depuis fin.octpbre...
Vente de la maison....
Nous somme.plusieurs.
Le.notaire peut pas nous verser mes sommes.dus car une personne refuse de signer le.partage...Est ce normal. Sachant que les nouveaux propriétaires sont da s la maison.
De plus le notaire dis qu il fautvpreter serment avant de toucher la somme
A voir également:
- Vente de maison mais toujours pas l.argent
- Vente immobilière en droit français - Guide
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Que doit on laisser dans le jardin lors de la vente d'une maison - Forum Immobilier
- Vente de cuivre particulier - Forum déclaration de revenus
- Ne pas rembourser son prêt immobilier après la vente forum - Forum emprunt immobilier