Ne plus avoir de courrier destiné à ma soeur

Claire56 - Modifié le 19 janv. 2022 à 15:53
 Claire56 - 20 janv. 2022 à 12:51
Bonjour,
Depuis le décès de ma mère, je cesse d'avoir le courrier de ma soeur qui n'habite pas chez moi. Avant il n'y avait aucun courrier à son nom qui arrivait.
Je n'arrête pas de barrer le nom dessus et l'adresse en marquant n'habite pas à cette adresse. J'ai déjà dit à ma soeur de changer son adresse pour qu'elle puisse recevoir son courrier. Mais rien elle ne fait rien. Je reçois toujours son courrier. Aujourd'hui par inadvertance j'ai ouvert son courrier. J'ai téléphoné la société qui a envoyé le courrier pour les prévenir que ma soeur n'habite pas à cette adresse et ils ne veulent pas prendre en compte ce que je leur ai dit. Ils veulent que ça vienne de la part de ma soeur.

Que dois-je faire ?

Je suis à bout avec ces histoires.

Je vous remercie de votre aide.

1 réponse

BmV Messages postés 90556 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 18 057
19 janv. 2022 à 15:54
Surtout si votre sœur ne veut rien faire dans ce sens, continuez à renvoyer ses courriers à l'expéditeur.
Au bout d'un moment, ça va bien finir par donner quelque chose.

Accessoirement, c'est normal qu'une société refuse de suivre les demandes de quelqu'un qu'elle ne connaît pas....
1
Bonjour,
Je comprends bien. Mais eux ils pourraient téléphoner à la personne suite au signalement.
0