Droit de logement social
Résolu/Fermé
ParisMBM
-
ParisMBM -
ParisMBM -
Bonjour,
J’ai fais une demande de logement social depuis 2015 et depuis octobre 2021 je suis reconnu comme Prioritaire est devant être logé urgence . Mais dernière année ma Situation est Changer je suis marié et mon mari est propriétaire d’un appartement.
Est-ce que dans cette situation j’ai toujours le droit de logement social j’ai une fille de 19 ans.
Merci en avance pour votre conseil et quelles démarches je dois faire maintenant
J’ai fais une demande de logement social depuis 2015 et depuis octobre 2021 je suis reconnu comme Prioritaire est devant être logé urgence . Mais dernière année ma Situation est Changer je suis marié et mon mari est propriétaire d’un appartement.
Est-ce que dans cette situation j’ai toujours le droit de logement social j’ai une fille de 19 ans.
Merci en avance pour votre conseil et quelles démarches je dois faire maintenant
A voir également:
- Droit au logement avis
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- "J'aide ma fille à acheter sa première maison sans payer d'impôt" : quelle est cette nouvelle loi qui incite à donner à un enfant - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Avis favorable commission attribution logement - forum - Forum Immobilier
2 réponses
" Au moins une petite studette de 10M2 " : bien sûr.
Vous pouvez voir ça avec les agences immobilières classiques, ce type de logement n'est en général pas un logement social.
Et surtout, et une fois encore : votre mari est propriétaire, vous ne pouvez donc pas obtenir un logement social pour vous puisque légalement vous devez (et pouvez) vivre chez votre mari.
C'est donc normal que vous ne soyez plus prioritaire !
Et surtout, et une fois encore : votre mari est propriétaire, vous ne pouvez donc pas obtenir un logement social pour vous puisque légalement vous devez (et pouvez) vivre chez votre mari.
C'est donc normal que vous ne soyez plus prioritaire !
Et oui
Les prioritaires sont des gens qui n'ont pas de toit sur la tête
Ce n'est pas votre cas