Aide au logement

juju - 16 janv. 2022 à 17:41
 juju - 24 févr. 2022 à 04:39
Bonjour,

Voila j'ai un problème avec ma caf parce qu'ils ont coupé mon APL parce qu'ils avaient pas la quittance de Juillet 2021 par mon bailleur et quand j'ai j'ai vu qu'ils me la demandaient je l'ai toute de suite scanné et je leur ais envoyé mais ils m'ont toujours remis l'APL qu'est ce que je dois faire.

Cordialement.

6 réponses

lutttinette Messages postés 2449 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2024 654
17 janv. 2022 à 20:24
Bonjour il faut attendre que la caf traité votre dossier, si vous n’avez toujours pas de réponse. Contacter directement votre caf
2
Bonjour merci de m'avoir répondu sauf que maintenant on peut plus prendre de rendez vous a la caf on peut juste leur écrire des mails mais j'ai envoyé la quittance le 12 diriez vous que c'est normal?
0
Bonjour,

Les délais se comptent en semaines, pas en jours.

L'aide au logement n'étant pas une prestation prioritaire, vous allez devoir patienter un certain temps.

Cdt
2
Moi pareil sauf que j ai petit ⌛ avec comme note : attention demande d'information complémentaire demandée mais je sais pas ce que c'est... J arrive pas à avoir la caf 15 20 35 min d attente pfff
0
Bonjour.

Moi le problème a été réglé j'ai l'ai envoyé l'avis d'échéance ils ont remis l'Aple et tout est rentré dans l'ordre essaie de prendre rendez-vous avec ta caf.
0
Kate3202 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 13 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022
24 févr. 2022 à 04:24
Tu as remis quel papier...
En remettant les quittance par mail ça ira... A votre avis..
Moi le Compte CAF EST EN MAINTENANCE...
MERCI À VOUS
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kate3202 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 13 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022
24 févr. 2022 à 04:23
Pareil.. Aide au logement coupé..
Patience... Envoi de courrier par papier le compte CAF ne fonctionne pas... .
Par mail O
Patience
0
Moi j’ai remis l’avis d’échéance et après des semaines à avoir coupé l’APL ils me l’ont remis et ils ont envoyé l’apl à mon bailleur
0