Non perçu indemnité inflation, pourtant eligible

RTob13 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 13 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2022 - 14 janv. 2022 à 20:45
 Tobus13 - 26 janv. 2022 à 19:55
Bonjour,

Je suis éligible à l'indemnité inflation, mais on ne me l'a pas versé (cesu), sous prétexte que je ne travaillais pas au mois d'octobre (information prise auprès du cesu). À vrai dire j'étais en congé annuel, donc pas de fiche de paye à opposer, c'est la caractéristique du cesu, nous percevons nos CP tous les mois, comme les intérimaires.

Est-ce légal, si ça ne l'est pas, où puis-je faire valoir mes droits ?

Merci d'avance pour votre réponse
A voir également:

2 réponses

Bonsoir je viens de lire votre message, je suis un peu dans la même situation que vous. Je suis aide à domicile inscrite sur le CESU, en octobre j'ai été en arrêt maladie, suite à une opération. J'ai appelé le CESU qui n'ont dit que c'était la CPAM qui devait me verser cette indemnité, et la CPAM me dit que c'est le CESU. Bref, j'ai l'impression qu'ils ne veulent pas me verser cette indemnité, qui est pourtant due, même en cas de congé maladie.
Avez vous pu obtenir une information ? Pour ma part, j'ai pris rendez vous avec un Conciliateur de Justice , que je vois la semaine prochaine, pour faire valoir mes droits. Je vous dirais la réponse la semaine prochaine.
1
Volontiers, si vous avez une réponse intéressante !
0