Refus apres acceptation de ma prime renov

Smirnoff - 13 janv. 2022 à 15:59
 chris4554 - 7 avril 2024 à 20:51
Bonjour,
J'ai chargé un mandataire pour monté le dossier de la prime renov pour l'isolation des murs extérieur de ma maison en juillet 2020, apres plusieurs relances téléphonique et par mails j'ai reussi a avoir la notification d'acceptation de mon dossier le 27/07/2021.
Le 3 Aout 2021 l'entreprise que j'ai mandaté pour monté mon dossier a commencé le travail chez moi qui ete achevé une dizaine de jours après, le 06/12/2021j'ai reçu une décision de retrait de la prime pour cause : j'ai demandé l'annulation de mon dossier,et que j'ai révoqué le mandataire , alors que c'est faux je n'est jamais effectuer cette démarche .
Pouvez-vous m'aider a faire mon recours svp il m'ont cassé le moral.
Cordialement.
A voir également:

2 réponses

bonjour
êtes vous sur que le mandataire a fait toutes les démarches ? démarches à faire avant de commencer les travaux...êtes vous allé sur le site maprirenov et avez vous vu votre dossier?
dans le doute faites vous épauler par une association locale de consommateur
3
Bonjour,
Si le mandataire na oas fait le necessaire je n'aurais jamais eut l'accptation ni faire mes travaux, les causes que l'ANAH évoque c'est :
Que j'ai annulé ma demande et que j'ai révoqué le mandataire chose que je n'est jamais ni oralement ni par ecris.
Merci pour votre conseil de voir les associations de consommateurs, il peuvent éventuellement m'aider a faire mon recours.
Cordialement
0

Bonjour,

En décembre 2023, nous avons décidé de remplacer notre insert par un autre.

Le professionnel RGE que nous avons choisi nous a alors conseillé de faire la demande de la prime rénov rapidement, car les modalités auraient été différentes 

en 2024.

C'est ce que nous avons fait, nous avons monté le dossier nous-même. Après quelques flottements de la part de PROMEE, nous avons eu une réponse favorable. Quelque temps après, nous apprenions finalement, que nous ne pouvions prétendre à cette prime, car nous aurions dû les choisir comme mandataires. Première nouvelle!!!! Bref, nous sommes en colère car c'est totalement injustifié.

Voilà comment on se moque des gens.

1
chris4554 > Fanfan
7 avril 2024 à 20:51

Ne pas confondre maprimerenov et la prime énergie qui sont 2 choses différentes.

Vous devez faire votre dossier primerenov sur le site gouvernemental et vous choisissez votre prestataire pour votre prime énergie. Apparemment, vous n'en avez pas choisi un correct.

0