Neosurf

Résolu
Signaler
-
 jodelariege -
Bonjour,
si je donne le neosurf à la livraison, y a t'il une possibilité d'arnaque?

4 réponses

Messages postés
83835
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 janvier 2022
15 219
Bien le bonjour,

Il semble bon de juste rappeler ici que, sur ce forum, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/contents/129-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.

bonjour
le problème principal est que ce genre de ticket (légal par ailleurs..) est très souvent utilisé par les arnaqueurs .... si c'est un arnaqueur celui ci va refuser de recevoir les codes le jour de la livraison et trouver une astuce pour les avoir avant
de quoi s'agit il exactement ,pour vous aider...?
Merci de votre réponse. Il s'agit d'une livraison de bois, à un prix très intéressant. J'ai insisté pour le paiement en liquide mais refusé sous prétexte de peur de chèques en bois (qui fait encore des chèques?). Je ne voyais pas comment m'arnaquer si je remettais le néosurf à la livraison, mais ne connaissant pas ce produit et lisant les avis très négatifs, j'ai annulé le rendez vous prévu cet après midi. Leur insistance était gênante. Je ne vois la nécessité d'utiliser ce produit pour une livraison de bois.

Encore merci

Béa
avec plaisir.
et merci pour votre réponse ,cela permet de renseigner d'autres lecteurs et de les avertir de l'arnaque
lire ci dessous et surtout à" en cas de doute vis à vis d'une annonce":

https://info.signal-arnaques.com/actualites/arnaques-bois-chauffage/