Ons t’il le droit de nous mettre des heures de colle?
Emma_5593
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis au collège dans mon collège nous avons le droit de faire du ménage (cours de récré couloir ect) pour éviter d’aller en permanence.bref on passer le balais dans la cours et mon ami avait son Lassé de défaite nous nous somme mis sur un banc pour le refaire sa nous a pris deux minutes trois grand max un surveillant nous a vu et a voulu nous mettre une punition sur le règlement intérieur sauf que dans le règlement il n’y a pas de paragraphe pour le ménage nous avons donc refusé la punition et il nous menace de nous mettre des heures de colle.
Ont ils le droit de nous punir car nous faisions nos lassés ?
Je suis au collège dans mon collège nous avons le droit de faire du ménage (cours de récré couloir ect) pour éviter d’aller en permanence.bref on passer le balais dans la cours et mon ami avait son Lassé de défaite nous nous somme mis sur un banc pour le refaire sa nous a pris deux minutes trois grand max un surveillant nous a vu et a voulu nous mettre une punition sur le règlement intérieur sauf que dans le règlement il n’y a pas de paragraphe pour le ménage nous avons donc refusé la punition et il nous menace de nous mettre des heures de colle.
Ont ils le droit de nous punir car nous faisions nos lassés ?
A voir également:
- Loi sur les heures de colle
- La loi elan pour les nuls - Guide
- Télétravail loi nombre de jours - Guide
- Ramonage obligatoire texte de loi - Accueil - Travaux-Construction
- Loi alur - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
3 réponses
Salut,
Deux minutes pour refaire un lacet (et non lassés) ? A deux personnes ?
Je comprend la réaction du surveillant.
Deux minutes pour refaire un lacet (et non lassés) ? A deux personnes ?
Je comprend la réaction du surveillant.
Emma_5593
Messages postés
6
Statut
Membre
1
2 min et une façon de dire pour pas longtemps
Emma_5593
Messages postés
6
Statut
Membre
1
Et le ménage se fait à deux personnes ces donc logique que nous étions deux
Pierrecastor
Messages postés
46054
Modérateur
Dernière intervention
4 577
>
Emma_5593
Messages postés
6
Statut
Membre
Vos deux lacets étaient défait ?
Emma_5593
Messages postés
6
Statut
Membre
1
>
Pierrecastor
Messages postés
46054
Modérateur
Dernière intervention
Non juste celui de mon amie
Bonjour
mettre une punition sur le règlement intérieur
Si je comprends bien la situation, comme il n'y a pas de punition prévue par le RI puisque vous avez interrompu les TIG (Travaux d'intérêt général), le surveillant vous a menacés, par défaut d'heures de retenue.
Vous aviez combien d'heures de TIG ?
mettre une punition sur le règlement intérieur
Si je comprends bien la situation, comme il n'y a pas de punition prévue par le RI puisque vous avez interrompu les TIG (Travaux d'intérêt général), le surveillant vous a menacés, par défaut d'heures de retenue.
Vous aviez combien d'heures de TIG ?
Bonjour,
un MERCI d’AVANCE aurait été apprécié…
Si vos lacets n'étaient pas défaits, pourquoi avoir arrêté de balayer et avoir accompagné votre copine jusqu'à un banc ??
Et elle n'est pas capable, à son âge, de refaire son lacet toute seule... ?? et même, sans s'asseoir... juste en se baissant, sur place, pendant... 10 à 15 secondes ????!!!!
Et tout ça pour éviter une permanence pendant laquelle vous auriez pu réviser vos cours........... !!
cdt.
un MERCI d’AVANCE aurait été apprécié…
Si vos lacets n'étaient pas défaits, pourquoi avoir arrêté de balayer et avoir accompagné votre copine jusqu'à un banc ??
Et elle n'est pas capable, à son âge, de refaire son lacet toute seule... ?? et même, sans s'asseoir... juste en se baissant, sur place, pendant... 10 à 15 secondes ????!!!!
Et tout ça pour éviter une permanence pendant laquelle vous auriez pu réviser vos cours........... !!
cdt.
Bonjour
La révision peut se faire à n'importe quel autre moment de la semaine. Dès lors que l'établissement a établit un règlement qui donne une alternative à la permanence, qu'est-ce qui empêcherait un élève d'user de cette possibilité ?
La révision peut se faire à n'importe quel autre moment de la semaine. Dès lors que l'établissement a établit un règlement qui donne une alternative à la permanence, qu'est-ce qui empêcherait un élève d'user de cette possibilité ?