A voir également:
- Succession et compte vide .... AV et chèques
- Succession compte joint monsieur ou madame - Guide
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
- Formulaire vide-maison particulier - Guide
- Frais de notaire pour une succession entre frère et sœur - Guide
- Vide maison - Guide
2 réponses
Bonjour,
Envoyer un courrier recommandé AR à :
Agira - 1, Rue Jules Lefebvre - 75009 Paris
Joindre le certificat de décès de votre mère.
Cet organisme diffusera l'information auprès de tous les assureurs et banquiers de France ; Et si votre mère avait des avoirs financiers et que vous êtes concerné, ils se manifesteront auprès de vous dans un délai très variable (1-2 mois à ... 18 mois).
Garder photocopie du courrier + 2 preuves Poste.
Envoyer un courrier recommandé AR à :
Agira - 1, Rue Jules Lefebvre - 75009 Paris
Joindre le certificat de décès de votre mère.
Cet organisme diffusera l'information auprès de tous les assureurs et banquiers de France ; Et si votre mère avait des avoirs financiers et que vous êtes concerné, ils se manifesteront auprès de vous dans un délai très variable (1-2 mois à ... 18 mois).
Garder photocopie du courrier + 2 preuves Poste.
Bonjour,
Vous êtes héritier réservataire, si vous n'êtes pas bénéficiaire de cette assurance-vie et que la succession ne comporte pas d'autres biens alors vous pouvez prendre un avocat et demander votre part pour prime manifestement exagérée.
Vous êtes héritier réservataire, si vous n'êtes pas bénéficiaire de cette assurance-vie et que la succession ne comporte pas d'autres biens alors vous pouvez prendre un avocat et demander votre part pour prime manifestement exagérée.
Je suis héritier réservataire, à prioris j'ai été pendant longtemps bénéficiaire de cette assurance vie, cela aurait été modifier en 2019 et elle aurait tout mis sur cette assurance vie ... avec une envie manifeste de laisser le minimum sur le compte courant.
j'ai hérité d'une petite maison de campagne en état de délabrement et de terrains agricole d'une valeur en dessous de l'assurance vie.
j'ai hérité d'une petite maison de campagne en état de délabrement et de terrains agricole d'une valeur en dessous de l'assurance vie.
6 janv. 2022 à 16:05