Stage avec une Carte Sejour Etudiant espgnol

Houssem - 5 janv. 2022 à 10:44
 Houssem - 5 janv. 2022 à 12:08
Bonjour ,
Je suis un tunisien et je possede une carte sejour etudiant espagnol pour 1 ans , je veut savoir est ce que je peut faire mon stage dans une entreprise francaise , plus que 6 mois , et lanne prochaine je veux faire un contrat dalternance avec cette entreprise ? pour avoir ulturierment de sejour francais nimporte quoi le titire ?

Merci Davance .

1 réponse

AN.Banker Messages postés 10137 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 8 581
Modifié le 5 janv. 2022 à 11:19
Bonjour

Vous etes actuellement en France, vous êtes sur que vous étudiez en espagne actuellement?

Vous ne pourrez pas faire un stage de plus de 6 mois c'est interdit et un éventuel titre étudiant pour l'an prochain serait forcément conditionné par vos résultats et assiduité de cette année. D'où ma question

3
Oui je suis pour le moment en france , les coures de mon ecole en espagne sont tous virtuelle a cause de corona jusqua la fin de lannee universitaire .
donc je doit chercher un stage de moins de mois ,et je peut avoir un tittre de sejour stagiaire durant cette periode ?

cordialement .
0