Comment faire venir ma copine en France

Mimi -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je besoin d'aide je sais pas comment faire venir ma copine en France? Elle est une malgache j'aimerais la faire venir en France mais je sais pas comment faire?

3 réponses

Mimi

Je suis pas marié. J'aimerais me marié avec ici en France mais je sais pas comment le faire venir en France ?
0
dna.factory Messages postés 29301 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 689

Vous dites vouloir faire venir votre copine en France, mais postez de Madagascar.

Si vous êtes en France, il n'y a absolument rien que vous ne pouvez faire pour faire venir votre copine.
Le regroupement familial nécessiterait que vous soyez en France, mais surtout que vous soyez marié.

C'est à votre copine de faire les démarches de son coté pour demander un visa, que ce soit pour les vacances (pas vraiment la période) ou de longue durée.
Votre participation se limitera à lui proposer l'hébergement. Ce sera à elle de faire toutes les démarches.
0
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 705

Bonjour dna.factory,

L internaute n est pas concerné par le regroupement familial s il est français.

Le regroupement familial concerne les étrangers en situation régulière en France, désirant faire venir leur époux et ses enfants mineurs.

Cordialement
.
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 918

0